Sujet: Phelous #329 - Tangled Up (VOSTFR) Jeu 4 Fév - 20:36
ACTIVEZ les sous-titres en français si c'est pas déjà fait
Tangled Up ("Emmêlée" en anglais) est vraiment Raiponce version Contes Autour du Monde de Britannica. Mais en 2012, une société appelée Bright Spark Productions en a fait un plagiat de la version Disney. On a également droit à d'autres contes proches de Raiponce tels que Fenouil ou quand le Roi Salomon emprisonne sa fille dans une tour.
Et une autre trad, parce que je le vaux bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peux-tu vérifier que la numérotation soit bonne ?
Sujet: Re: Phelous #329 - Tangled Up (VOSTFR) Jeu 4 Fév - 21:43
Merci pour ce Phelous.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Chris Dufaun
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : Dépressif
Sujet: Re: Phelous #329 - Tangled Up (VOSTFR) Ven 5 Fév - 9:12
Ah Phelous...!
Merci pour la trad' Darevenin !
sombracier
Put that cookie down!
Etat : d'ébriété
Sujet: Re: Phelous #329 - Tangled Up (VOSTFR) Ven 5 Fév - 14:46
Merci pour cette trad que nous ne méritons pas! Oh grand maitre poilu révéré!
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : Se bat contre des instruments (Trad : 11%)
Sujet: Re: Phelous #329 - Tangled Up (VOSTFR) Ven 5 Fév - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour cette trad que nous ne méritons pas! Oh grand maitre poilu révéré!
Pendant qu'on y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sais-tu où on peut trouver une bonne liste à jour pour les numéros d'épisodes de Phelous (pour les prochaines trads) ?
Soit on demande gentiment à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de le faire.
Je veux bien déjà modifier un peu le sujet pour aller jusqu'au 329 et rajouter les "FAIT !" pour les trads que j'ai effectué, mais je voudrais qu'il rallonge la liste des épisodes pour aller au moins jusqu'au 400. Sinon, je trouverais bien le temps de le faire, je veux juste pas m'emmêler entre les épisodes "Phelous & The Movies" et les autres genres (surtout que je sais s'il compte les critiques de jouets ou pas).
Dans tous les cas, j'attends un peu son autorisation, please ?