Sujet: CD #030 - Le nichon mystère dévoilé Jeu 2 Juil - 7:08
Le premier jeudi de chaque mois, Captain D est roi ! Et aujourd'hui, Captain D revient sur un détail qui a beaucoup intrigué certains internautes dans l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Activez les sous-titres français sur le player YouTube !
Version avec les sous-titres incrustés :
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Gérant principal des comptes Twitter et YouTube officiels des Fans de NC. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Thenuke
Admin
Sujet: Re: CD #030 - Le nichon mystère dévoilé Jeu 2 Juil - 8:58
Sujet: Re: CD #030 - Le nichon mystère dévoilé Jeu 2 Juil - 20:44
ahaha trop fort
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
numberman
Put that cookie down!
Etat : StarWars (cho)7!!!!
Sujet: Re: CD #030 - Le nichon mystère dévoilé Dim 5 Juil - 17:45
Noon, je m'en souviens! NOOON!!!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Signature!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CD #030 - Le nichon mystère dévoilé
CD #030 - Le nichon mystère dévoilé
Page 1 sur 1