[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et c'est parti pour une nouvelle série de vidéos créées par Machinima, que je vous sortirai en continu pendant un bon moment !
(Je trouve ces vidéos hilarantes, et j'espère qu'elles vous feront autant rire que moi)
Mais il faut rendre à César ce qui est à César : cette série avait déjà été traduite (en partie) par ptidus1, qui avait fait un excellent travail, et dont je me suis beaucoup inspiré pour les tournures.
Si vous n'êtes pas patients, vous pouvez aller voir ses traductions jusqu'à l'épisode 9 ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après... Cela fait plus d'un an qu'il n'a rien posté, et plus de trois ans qu'il n'a plus traduit Bullshit Evolved.
Donc j'ai décidé de reprendre l'affaire depuis le début, pour, cette fois, traduire TOUS les Bullshit Evolved.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________