AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

| [Phelous] The Secret of Anastasia et The Secret of Mulan Banniz10
Partagez

[Phelous] The Secret of Anastasia et The Secret of Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tai Kushimura
Détenteur d'une Bat-CreditCard
Détenteur d'une Bat-CreditCard
Tai Kushimura

[Phelous] The Secret of Anastasia et The Secret of Mulan Empty
MessageSujet: [Phelous] The Secret of Anastasia et The Secret of Mulan [Phelous] The Secret of Anastasia et The Secret of Mulan I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

Je rêverais de voir une traduction de deux reviews de Phelous où on parle du Secret d'Anastasia et l'autre celui de Mulan.

Ces deux films ont décidé de coller deux films d'animations pour en créer un secret encore plus ridicule.

Chose admirable, je me souviens avoir trouver au Québec, le secret d'Anastasia en VHS en français mais je l'ai retrouvé nulle part par la suite.

Imaginez ils décident de coller Anastasia et Toy Story (Histoires de Jouets (Titre Québécois)) collés ensemble mais au lieu de jouets, ce sont des instruments de musique et le secret est encore plus ridicule que le précédent.

Aussi UAV a mit la mauvaise couleur de cheveux d'Anastasia alors que là on dirait plus Ariel la petite sirène en Russie.

Mais le secret de Mulan n'a jamais été traduit et doublée en français mais le plus fou dans tout ça ils ont décidées de coller ensemble le film en question avec 1001 Pattes (Une Vie de Bestiole - Titre Québécois))

Revenir en haut Aller en bas

[Phelous] The Secret of Anastasia et The Secret of Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1