AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Austin Eruption - Ehrgeiz - VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darevenin
Subber Actif
Subber Actif
Etat : Se bat aux côtés d'un poussin (Trad : 41 %)

MessageSujet: Austin Eruption - Ehrgeiz - VOSTFR Mar 10 Avr - 22:06

Aujourd'hui, Austin Eruption nous parle de deux jeux de combat assez obscurs de Dream Factory et Square Enix : Tobal N°1 et Ehrgeiz: God Bless the Ring, qui a introduit des personnages de Final Fantasy VII pour attirer les joueurs... mais Ehrgeiz est-il seulement un bon jeu ?
à moins que...
une-deux!

Traduction à la demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'espère que ça lui plaira car je n'ai pas prévu de faire d'autres Austin Eruption ; c'est en effet assez difficile à traduire pour moi, Austin n'ayant pas une diction aussi claire que le NC ou James Rolfe.
soupir
Bien que j'aime le thème de la vidéo, je trouve que ça manque un peu d'humour (mais c'est très instructif).
5 sur 5!
et j'avais prévu de traduire plutôt des Board James par la suite. Désolé...
ma faute!

Edit : en revanche, n'hésitez pas dans les commentaires à indiquer les fautes et erreurs, je pourrais faire une refonte de la trad' ainsi.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Darevenin https://www.youtube.com/user/darevenin

Austin Eruption - Ehrgeiz - VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1