Sujet: Game Theory #199 - Cuphead : le business du vice ! (VOSTFR) Ven 22 Déc - 17:38
Les héros de Cuphead ne sont peut-être pas si héroïques qu'on pourrait le penser...
Enjoy !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent radio-réveil.
Sujet: Re: Game Theory #199 - Cuphead : le business du vice ! (VOSTFR) Sam 23 Déc - 16:29
j'ai trouvé cet épisode particulièrement poussif et basique. 5 minutes pour expliquer le lien entre l'aclool, le tabac et le fait que "c'est pas bien"....
Je me demande s'il n'est pas en manque d'inspiration...
Sujet: Re: Game Theory #199 - Cuphead : le business du vice ! (VOSTFR) Jeu 28 Déc - 0:49
Merci pour la vidéo.
Je pense pas que Mat soit en manque d'inspiration mais au moins il nous montre l'histoire des années 30 niveau USA et animation à travers le travail des deux développeurs du jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Theory #199 - Cuphead : le business du vice ! (VOSTFR)
Game Theory #199 - Cuphead : le business du vice ! (VOSTFR)
Page 1 sur 1