AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Disneycember[S6] 25 - Le Sortilège de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Disneycember[S6] 25 - Le Sortilège de Cendrillon Sam 17 Juin - 8:51

Facilement mon film Disney Toon préféré !
Si je suis d'accord pour dire qu'il y a quelques points sincèrement discutables, je n'ai pas trop compris le reproche quant au fait que Cendrillon n'avait pas d'arc de personnage.
Cendrillon n'a rien à apprendre sur elle-même, elle n'a pas à évoluer, elle est très bien comme elle est. Elle doit juste lutter pour avoir ce qu'elle mérite. Je ne vois vraiment pas où est le souci là-dedans.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Chris Dufaun
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Etat : Rame et le Chaudron Magique !

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 25 - Le Sortilège de Cendrillon Sam 17 Juin - 16:31

Merci pour la trad' Mayo!

Moi aussi je pestait contre les suites de Disney et notamment celles de Cendrillon (mon Disney préféré quand j'était gosse ma faute! ), mais celui-là constitue une vraie bonne surprise !

Rien que l'idée de la Marâtre avec des pouvoirs magiques, c'est... dangereusement jubilatoire !
Voir le profil de l'utilisateur http://cridufaune.blogspot.be
Colibricaustique
Détenteur d'une Bat-CreditCard
Détenteur d'une Bat-CreditCard

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 25 - Le Sortilège de Cendrillon Sam 17 Juin - 19:22

Merci pour la trad' !
Tai Kushimura
Recalé au casting de the Room
Recalé au casting de the Room

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 25 - Le Sortilège de Cendrillon Mar 20 Juin - 0:22

Moi aussi c'est un de mes Disneytoons préférées.

Mais j'avoue il y a une erreur que le Nostalgia Critic n'a pas dit et ça c'est sans aucun doute la bête noire des Disneytoons : Les Chansons !

Le plus triste à savoir c'est les mêmes compositeurs qui ont fait la reine des neiges de Disney malheureusement les chansons sont pas si bonnes que ça et fait étrange ils avaient aussi composer les chansons d'une comédie musicale Cendrillon dans un des paquebots de Disney Cruise Line.

La seule scène que je trouve que la chanson est placé à la bonne place est la chanson : Ce n'était qu'un rêve lorsqu'on la voit dans le bâteau qui va quitter l'encre et que le prince débarquera pour la sauver : D'ailleurs cette scène me fait royalement penser à la scène où Eugène part sauver Raiponce de Mère Gothel mais ça c'est mon avis personnel.

Et sinon la seule bonne chanson que j'ai adoré dans le film est la chanson du générique de fin " I Still Believe" de Hayden Pannetiere , je comprends pas que sa carrière n'a pas décoller chez Disney dans les années 2000.

Hayden a tellement fait de choses dans les années 2000 : Elle a été patineuse de patinage artistique , gymnaste , princesse fourmi , fée , dinosaure , pom pom girl , chaperon rouge , superhéroïne et récemment chanteuse country dans la série Nashville. Pourquoi sa carrière n'a pas décoller ? Bref elle aurait mériter un peu plus d'attention

Pour le reste le film est excellent et vaut la peine d'être vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 25 - Le Sortilège de Cendrillon

Disneycember[S6] 25 - Le Sortilège de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1