AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

TomSka Cartoon #12 - Stupide Parodie de Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thenuke
Subber Actif
Subber Actif
Etat : NC - Spawn en cours de post-prod

MessageSujet: TomSka Cartoon #12 - Stupide Parodie de Justin Bieber Lun 12 Juin - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello !  J'aime trop!  Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Anne Frank, elle aurait eu 88 ans aujourd'hui.  oh, que oui! Du coup, nouvelle vidéo !  J'aime trop! Le rapport?...  zut, ils m'ont vu!  Euh... Justin Bieber !  une-deux!

Si vous ne vous rappelez pas, comme "il" l'a dit et écrit sur le livre dans la vidéo, Justin Bieber avait écrit sur Twitter : "Je me demande si Anne Frank aurait pu être une Belieber".  C'est pas possible..  

Bien évidemment, se moquer d'une victime de la Shoah offre inévitablement un tollé général, dommage pour ce cher Justin.  vraiment?

Il aurait dû adopter la défense "Mel Gibson", faire croire qu'il était sous l'influence de la drogue et de l'alcool.  retenez-moi!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous souhaite une excellente fin du monde! I'a Azathoth!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198103363199/ http://www.dailymotion.com/thenuke_alia_immortalis https://www.youtube.com/channel/UC7X20OmUtWkkRI69g8CEjrQ
darevenin
Grilleur de Coke
Grilleur de Coke
Etat : n'est pas un Renard-Garou !

MessageSujet: Re: TomSka Cartoon #12 - Stupide Parodie de Justin Bieber Lun 12 Juin - 12:27

Je ne pense pas qu'Anne Frank aurait voulu qu'un jeune chanteur avec un nom à consonance allemande (Bieber ressemble à "biebber", le mot allemand pour "castor") vienne lui casser les oreilles alors que les Nazis voulaient tuer sa famille...
la boulette!
Ce Bieber et ses producteurs n'ont décidément pas de cerveau s'ils sont incapable de résonner autrement qu'autour de leurs petites personnes et du marketing.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
NeZiaK
Subber Actif
Subber Actif
Etat : Carrément !

MessageSujet: Re: TomSka Cartoon #12 - Stupide Parodie de Justin Bieber Ven 16 Juin - 17:52

Mmm... je me demande ce que Hitler aurait pensé de Maître Gims...

50 POINTS GODWIN !!! confettis

30 minutes à chercher une bonne signature et je finis avec cette merde...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDSB7IaE0ULyomiWGATDEpw
darevenin
Grilleur de Coke
Grilleur de Coke
Etat : n'est pas un Renard-Garou !

MessageSujet: Re: TomSka Cartoon #12 - Stupide Parodie de Justin Bieber Ven 16 Juin - 17:54

...ou si Albert Einstein aurait fan des One Direction, pendant qu'on y est ! LOL ! tu m'as tué!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TomSka Cartoon #12 - Stupide Parodie de Justin Bieber

TomSka Cartoon #12 - Stupide Parodie de Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1