AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR Dim 28 Mai - 9:39

Ces films commencent tellement à pulluler que le Snob a fini par en faire une parodie (bande-annonce en fin de vidéo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après Superman et Hercule, c'est à Sabrina l'apprentie sorcière de s'engouffrer dans la c*nnerie créationniste !
(Je suis moins énervé pour ça, car contrairement au deux premiers, Sabrina est loin d'être un personnage incontournable de mon enfance)

Il y a quelques références que je n'ai pas bien saisies dans cette critique... N'hésitez pas à éclairer ma lanterne s'il y en a que vous avez comprises.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
BreizhfanNC
Détenteur d'une Bat-CreditCard

MessageSujet: Re: TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR Dim 28 Mai - 13:35

Comme le dit Cinema Snb : ce film est le parfait exemple du complexe de persécution qu'on certains chrétiens américains...
Mais vous ne comprenez pas ? VOUS avez gagnés ! VOUS êtes majoritaires dans votre pays ! VOTRE pays n'est pas laïque (A Nation Under God ><). VOTRE président jure sur la Bible quoi !
Et ils se disent en ''guerre'' mais qu'elle paranoïa quoi !
Même en France, le pays laïque par excellence, j'ai étudié la Bible en sixième mais seulement d'un point de vue historique et dans une école publique !  
Ce que j'adore avec ce film c'est la subtilité du propos : Athée = tu es le mal sauf si tu te convertis ! Après c'est un film chrétien c'est logique et ce n'est pas cela qu'on doit reprocher mais le fait que AUCUN athée du film est ''rachetable''. C'est tous des enfoirés ! Et ne parlons pas du méchant avocat digne d'un cartoon (la tête qu'il fait quand le prêtre s’évanouit xD)

M'enfin voilà encore une fois COEXIST content

PS : Ernie Hudson qu'est-ce que tu fous là ? XDD
TheNuke
Subber Actif
Subber Actif
Etat : La traduction, çà se fait au talent... et aussi au glucose...

MessageSujet: Re: TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR Dim 28 Mai - 14:10

Mais non!ça va barder! Qu'est-ce que c'est que cette publicité mensongère!retenez-moi!! Nous, les Athées, sommes des personnes tout à fait respectables et bienfaisantes, pas vrai, Tim? à +!

Ah... Sacré Tim! hihi, c'est marrant Toujours aussi plaisantin! t'es un marrant, toi

Sinon, j'ai été invité dans une Thalasso avec des potes athées, c'est Azathoth lui-même qui a pensé que çà nous ferait du bien un peu de vacances de temps en temps! Tous les Anciens Extérieurs seront là ainsi que les Très Anciens 5 sur 5! (même si Nodens était pas très chaud à l'idée j'vous surveille )

Çà fait une belle petite carte postale! confettis

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous souhaite une excellente fin du monde! I'a Azathoth!

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198103363199/ http://www.dailymotion.com/thenuke_alia_immortalis https://www.youtube.com/channel/UC7X20OmUtWkkRI69g8CEjrQ
darevenin
Adepte du Zuul M*therF*cker
Adepte du Zuul M*therF*cker
Etat : ♫Let it snow. Let it snow. Let it snow♫

MessageSujet: Re: TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR Dim 28 Mai - 16:23

Ce film est une honteuse PROPAGANDE ! Chose que le Cinema Snob a bien démontré

Et le message d'amour, et la compassion, où sont-elles ? Pas dans les paroles de ces pseudo-chrétiens qui se disent "persécutés" par les "grands-méchants-athées" en tout cas. Alors que cette persécution n'existe pas à ce point-là.
ça va barder!  retenez-moi!!

En plus, la scène avec le père chinois athée peut être considérée comme raciste puisqu'elle présente d'affreux clichés (style : "You're a disgrace to the family"). Racisme culturel, puisqu'ils dénigrent le fait que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et résument la scène en " Gaah ! Shinouas très méchans car eux vil-1s komunists, gnéééé "
C'est quoi ce truc?

Ce film n'est qu'une œuvre d'intégristes cupides qui confisquent leur propre Dieu à des fins de haine. Montrez God's Not Dead 2 à des chrétiens en France, et vous pouvez être sûrs qu'ils ne seront pas contre, mais avec les athées (et pour le meilleur, dehors les intégristes !!)
une-deux!

Et puis, de toute façon : ZOD IS DEAD !
Le général Zod est mort dans Superman 2, on ne vous l'avez pas dit ?! tu m'as tué!
C'est pour ça que je ne suis plus zodien, mais highlanderé. Il n'y a pas de Kryptonien dans le ciel qui peut vous détruire à loisir. Il n'y a que des hommes immortels qui se coupent la tête entre eux pour récupérer le Quickening de l'autre.
elle est bien bonne
Il ne peut en rester qu'un ! Et aucun des idiots du film ne sera celui-là ! une-deux!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/darevenin
karamazov
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: Re: TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR Lun 29 Mai - 12:18

Bha , faut se mettre a leur place , les chrétient meurt par paquet de 50 au moyen orient et tout le monde s'en câlisse . les protestant américains doivent flipper et se dire que ce sera leur tours un jours.

Après c'est sur que le film est pas subtile pour un rond, c'est à se demander s'ils l'ont pas écrit d'une façon aussi grossière volontairement , pour arnaquer les bigots et faire réagir les bons gros athéistes de bases histoire qu'ils fassent du buzz.
Colibricaustique

MessageSujet: Re: TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR Ven 2 Juin - 2:02

Merci pour la trad' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR

TCS #355 - God's Not Dead 2 VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut