AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Disneycember[S6] 17 - Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Disneycember[S6] 17 - Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros Sam 22 Avr - 10:07

Ça a été le Disneycember le plus difficile à traduire... Parce que j'ai rarement eu un avis aussi différent que celui du NC !
Ce n'est même pas tant le fait qu'il considère comme bien un film que je trouve mauvais... C'est le fait qu'il insiste pour le mettre au-dessus du premier film, en donnant des défauts et qualités avec lesquelles je ne suis pas DU TOUT d'accord.
D'ailleurs, désolé pour l'intervention texte à un moment donné... J'avais besoin de sortir ça.

À nouveau, ça reste son avis et je le respecte... Mais c'est pas vraiment le pied de traduire une vidéo qui va presque à l'opposé total de ce que vous pensez.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig En ligne
ShinzaRima
Recalé au casting de the Room
Etat : Tes oignons

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 17 - Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros Sam 22 Avr - 11:35

Oulah... là on a un cas sévère de réaction allergique à Phil Collins au point où il n'apprécie tellement pas Tarzan, que le simple fait d'avoir un autre film Tarzan sans (trop de) Phil Collins, fait qu'il l'apprécie plus que le premier.
Après j'avoue que je n'ai pas vu Tarzan 2 juste ta critique et celle-ci.
Merci pour la traduction !
MaximeElbac

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 17 - Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros Sam 22 Avr - 12:38

Merci pour la traduction ! pitié!
Tarzan 2, qui a le format adoré pour les suites cheap par Disney "acte narratif manquant dans le premier", meilleur que Tarzan 1 ? Mouais ... la boulette!

Mayo-Lek a écrit:
Mais c'est pas vraiment le pied de traduire une vidéo qui va presque à l'opposé total de ce que vous pensez.
Tu devrais pas te forcer à traduire les vidéos que tu n'aimes pas !
Le Nostalgia Critic fait bien assez de vidéos comme ça (et on a assez de traducteurs talentueux) pour que tu puisses traduire uniquement celles que tu aimes regarder/traduire !  5 sur 5!
Chris Dufaun
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Etat : Rame et le Chaudron Magique !

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 17 - Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros Sam 22 Avr - 17:52

Merci pour la trad' Mayo !
(Surtout si ça a été dur, merci pour l'effort!)
Voir le profil de l'utilisateur http://cridufaune.blogspot.be
Colibricaustique
Détenteur d'une Bat-CreditCard
Détenteur d'une Bat-CreditCard

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 17 - Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros Jeu 27 Avr - 22:04

Merci pour la trad' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 17 - Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros

Disneycember[S6] 17 - Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1