AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Disneycember[S6] 01 - Le Retour de Jafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Disneycember[S6] 01 - Le Retour de Jafar Sam 24 Déc - 10:54

Durant la dernière saison de Disneycember, le NC s'attaque aux suites en Direct-to-Video !
Je compte traduire tout ce mois de Disneycembers, par contre ça prendra un peu de temps... (pour ceux qui l'ignoreraient, j'ai pas mal d'autres choses à faire qui m'accaparent)

Concernant ce film, je ne suis pas d'accord sur tout. Au contraire, j'ai trouvé très inattendu et intéressant qu'on centre l'histoire sur Iago au lieu d'Aladdin !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
Etat : D'un blanc éclatant

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 01 - Le Retour de Jafar Sam 24 Déc - 18:03

Ouaaaaaaiiiiis, merci Mayo-Lek !!!!! \o/ ça fait un super cadeau de Noël.
Hâte de pouvoir voir les prochains trop content
xlan
Etat : et ta soeur?

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 01 - Le Retour de Jafar Lun 26 Déc - 21:21

dans le genre, une suite que j'ai trouvé surprenemment bonne, c'est Peter Pan 2.

Wendy a grandi, et a deux enfants: sa fille Jeanne son fils "je sais plus qui" (appelons le Alphonse).

l'histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale, et la fille a perdu très tôt son innocence et refuse de croire à Peter Pan, ce qui attriste sa mère Wendy pour qui Peter Pan est le symbole de son enfance.

Le capitaine crochet va venir la kidnapper pensant que c'était wendy, mais même une fois au pays imaginaire, Jeanne reste pragmatique et mature par rapport à l'insouciance des autres enfants.

d'un point de vue technique les dessins et l'animtion sont tres fidèles à l'originals, l'histoire se démarque du premier (c'est pas un remake), et l'humour est bien présent!

seuls les musiques sont un peu moins mémorables.

Bref sans doute la meilleure suite d'un classique de disney.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember[S6] 01 - Le Retour de Jafar

Disneycember[S6] 01 - Le Retour de Jafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1