AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

[Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NeZiaK
Subber Actif
Subber Actif
Etat : Carrément !

MessageSujet: [Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam Lun 29 Aoû - 12:43

Chers petits poulets, chères petites poulettes !
Voilà la dernière traduction, avec une vidéo de Jim Sterling.

Jim Sterling tient une émission appelée la "Jimquisition" où il critique des jeux sur Steam, les pires pour la plupart.
Cette vidéo explique les déboires d'une boite de jeux vidéos indé qui a très mal géré les retours négatif de son jeu. Le tout prend des proportions énormes et vaut le coup d'oeil. tu m'as tué!

N'hésitez pas à me dire si vous en voulez d'autres de Jim sourire
Et bon visionnage !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
30 minutes à chercher une bonne signature et je finis avec cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDSB7IaE0ULyomiWGATDEpw
Esras
Subber Hamster
Subber Hamster
Etat : J'me la pète, mais tellement !

MessageSujet: Re: [Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam Lun 29 Aoû - 13:27

"This video has been removed by the user".
Petit bug ? trop content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/_Esras_#video=x14v1os http://www.youtube.com/channel/UCHuEigTQQ5mtwvCbYVO_meA/videos
NeZiaK
Subber Actif
Subber Actif

MessageSujet: [Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam Lun 29 Aoû - 13:52

Oui, j'avais été un peu vite, j'ai réuploadé une version avec les sous-titres un peu plus haut, c'est plus confortable :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDSB7IaE0ULyomiWGATDEpw
MaximeElbac
Recalé au casting de the Room

MessageSujet: Re: [Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam Lun 29 Aoû - 16:19

Je ne prétends pas avoir la qualité d'écriture de Jim Sterling (merci pour la traduction d'ailleurs !) mais ...

Digital Homicide Studio : Partie 2 La connerie contre-attaque
Il faut savoir que Digital Homicide Studio ne s'est pas arrêté, bien au contraire, les jeux merdiques étant leur source de revenus désormais !
Digital Homicide Studio publie régulièrement sous trois noms différents ("Digital Homicide Studios", "Digital Homicide Studios LLC" et "R. Romine") divers jeux tous plus mauvais les uns que les autres pour 99 centimes chacun.
Pour donner un exemple, le dernier en date, "Withering Kingdom: Flurry Of Arrows" est sorti il y a deux jours seulement ... C'est quoi ce truc?
Et pour ceux qui se demandent comment arrivent-t-ils à gagner de l'argent avec des copies merdiques de Space Invaders, c'est simple : ils offrent leur jeux.
...
Bon, c'est plus compliqué.
En réalité, ils utilisent un site (gleam) afin de donner des clefs pour leur jeux contre divers partages sur les réseaux sociaux.
Les joueurs utilisent donc des logiciels afin d'obtenir les cartes Steam du jeu !
(Pour ceux, qui se demandent, les cartes Steam sont des cartes virtuelles que l'on obtient en jouant et qui permettent soit de fabriquer des badges pour augmenter de niveau, soit de les vendre pour quelques centimes)
Les développeurs touchent donc environ 30% des ventes des cartes, les joueurs croyant avoir gagné quelques centimes en profitant des développeurs, alors que tous permettent de financer leurs jeux suivant et surtoût leurs factures !

Génial, non ?
Non ...
Non. mais écoutez-moi!
NeZiaK
Subber Actif
Subber Actif

MessageSujet: [Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam Lun 29 Aoû - 17:10

Merci MaximeElbac, je ne savais pas tout ça.
Je viens de regarder 30 secondes de Withering truc là et en effet c'est un space invaders mais moche, et en 3D genre PS1 avec une ambiance plus chiante qu'un épisode des télétubbies.
Je ne me doutais pas que ce studio puisse encore être en vie après ce qu'ils ont pris sur la figure. Mais de là à s'être contenté de baisser le prix en PLUS de la qualité de leurs jeux... je suis sur le cul !
Avec le modèle économique dont tu me parle, je n'arrive simplement pas à comprendre comment est-ce qu'ils arrivent à manger... je serais eu je me serais déjà reconvertit dans la vente de stupéfiant (au moins mon produit ferait enfin sensation...ahahaha...non ? ok... )
Le pire c'est que plusieurs autres studios font la même chose et que ça ne semble déranger personne, A croire que depuis les smartphones, les gens ont pris l'habitude de jouer à de la merde sous prétexte que ça coute moins cher qu'un "vrai" jeu (je ne parle pas essentiellement des AAA) mais bon ça c'est un autre débat.
Merci pour l'info Wink

MaximeElbac

MessageSujet: Re: [Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam Lun 29 Aoû - 18:30

En réalité, personne ne joue à leurs jeux.
En gros, il donne des dizaines de milliers d'exemplaires de leurs jeux (ils en sortent au moins un par semaine) et récupèrent un ou deux centimes à chaque carte vendue.
Il y a environ 3 cartes par jeu, donc environ 5 centimes fois 10 000.
En sachant qu'on peut obtenir 5 de leurs jeux par mois facilement (même leur nouveau jeu sorti il y a 2 jours que j'ai cité plus haut a déjà été donné) et qu'ils en sortent (trop) régulièrement (c'est quasiment tout le temps le même et toujours des graphismes achetés ou "empruntés" à d'autres sites), ils doivent avoir largement assez pour vivre.
En sachant qu'ils vendent aussi des packs de leur jeux par 20 (oui) pour moins de cinq euros (certains ne connaissant pas ces arnaqueurs se laisseront tenter) et leur immonde site en .ninja (oui, ça existe) qui affiche des pubs à côté du gleam qui sert à récupérer des clefs, je pense qu'ils vivent bien leur arnaque.

EDIT : C'est littéralement "Si j'avais eu un centime à chaque fois", comme quoi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam Aujourd'hui à 10:37

[Gaming] The Jimquisition : Slaughtering Grounds ou le débâcle de Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1