AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Angry Joe #150 - Rambo: The Video Game Angry Review (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NeZiaK
Subber Actif
Subber Actif
Etat : Carrément !

MessageSujet: Angry Joe #150 - Rambo: The Video Game Angry Review (VOSTFR) Mar 26 Juil - 17:40

Et voilà, elle a finit d'uploader hier à 2 heures du matin du coup je la poste ici ce soir sourire
Merci pour le coup de main et enjoy !

J'ai aussi quasi terminé AVGN Mortal Kombat que je ne mettrai pas en post prod pour ne pas abuser ma faute!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDSB7IaE0ULyomiWGATDEpw
Thenuke
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Angry Joe #150 - Rambo: The Video Game Angry Review (VOSTFR) Mar 26 Juil - 21:37

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais la vidéo a une désynchronisation sonore.  doigt dans le nez

Sinon, supère vidéo de notre cher Joe le Colérique. J'ai adoré les références à UHF et je recommande chaudement à tous et toutes de le regarder! J'suis amoureux!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous souhaite une excellente fin du monde!

NeZiaK
Subber Actif
Subber Actif
Etat : Carrément !

MessageSujet: Angry Joe - Rambo: The Video Game Angry Review (VOSTFR) Mar 26 Juil - 22:28

Ouais, je sais pour la désynchro, je passe des heures à essayer de régler ça mais je n'arrive pas à avoir mieux. je passerai les prochains jours à travailler là dessus. retenez-moi!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDSB7IaE0ULyomiWGATDEpw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angry Joe #150 - Rambo: The Video Game Angry Review (VOSTFR) Aujourd'hui à 4:45

Angry Joe #150 - Rambo: The Video Game Angry Review (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1