AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Angry Joe #205 - Doom (2016) Angry Review VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spireal
Subber Actif
Subber Actif
Etat : soeur ?

MessageSujet: Angry Joe #205 - Doom (2016) Angry Review VOSTFR Mer 13 Juil - 14:08

De retour de la Japan Expo, et c'était cool ! Pour me faire pardonner de mon absence, voici le dernier AJS en date. Enjoy !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, dernier fan de Superbus de + de 20 ans vivant, meilleur catcheur qu'Eva Marie, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spireal.deviantart.com/ http://www.dailymotion.com/lebaronspireal https://www.youtube.com/channel/UC9frUxUtmJrYoFYDixeXf9A
darevenin
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : Nothing to do here !

MessageSujet: Re: Angry Joe #205 - Doom (2016) Angry Review VOSTFR Mer 13 Juil - 20:57

Enfin un retour d'une licence, faisant hommage à la badassitude, sans être trop sexiste ou raté comme Duke Nukem Forever (d'ailleurs je préfère encore le Duke Nukem 3D que j'ai eu sur Xbox Live).
nananere!

Je me souviens même d'une période où on disait que Doom 4 se passerait entièrement dans le noir (à cause d'un Doom 3 assez obscur).

Et en bonus, voici un extrait de Ready Soup Comic sur le sujet :

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Thenuke
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Angry Joe #205 - Doom (2016) Angry Review VOSTFR Jeu 14 Juil - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ou raté comme Duke Nukem Forever

Wow! What? Je suis pas d'accord, il était peut-être pas excellent mais il était au moins correct! J'vais l'tuer

J'ai adoré ce jeu. une-deux!

Gloire au Duke, baby!

Je vous souhaite une excellente fin du monde!

darevenin
Etat : Nothing to do here !

MessageSujet: Re: Angry Joe #205 - Doom (2016) Angry Review VOSTFR Jeu 14 Juil - 18:30

Si tu veux, mais je préfère ce Duke :

It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum.

Thenuke

MessageSujet: Re: Angry Joe #205 - Doom (2016) Angry Review VOSTFR Jeu 14 Juil - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si tu veux, mais je préfère ce Duke :

It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum.

Oui, bon, c'est vrai qu'il est cool.

Mais je préfère DOOM

Je vous souhaite une excellente fin du monde!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angry Joe #205 - Doom (2016) Angry Review VOSTFR Aujourd'hui à 5:21

Angry Joe #205 - Doom (2016) Angry Review VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1