AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esras
Subber Hamster
Subber Hamster
Etat : J'me la pète, mais tellement !

MessageSujet: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 13 Dim 26 Juin - 17:29

Eh oui, je suis de retour ! Et pour fêter ça, voici ma première trad de la série de vlogs de Doug Walker sur Avatar, le Dernier Maitre de l'Air ! Je reprends donc officiellement la suite de Tangeek sur cette série !

J'ai pas la place de le mettre à la fin de la vidéo, alors, merci à Aldo pour ses corrections, et spéciale dédicace à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour son aide et pour m'avoir motivé sur cette vidéo. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/_Esras_#video=x14v1os http://www.youtube.com/channel/UCHuEigTQQ5mtwvCbYVO_meA/videos
meremias
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 13 Lun 27 Juin - 23:22

oouuuuiiiiii J'aime trop! J'suis amoureux!

soupir faut que je reprenne le sport ma faute! un oui un peu enjoué et j'en peux plus
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 13 Jeu 30 Juin - 14:03

Cool, merci !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
dende54
Recalé au casting de the Room
Recalé au casting de the Room

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 13 Ven 1 Juil - 9:42

Merci pour la traduction !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 13 Aujourd'hui à 17:34

Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1