AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Caddicarus VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TriTails
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: Caddicarus VOSTFR Ven 1 Avr - 21:59

youtube.com/user/Caddicarus

Greetings and salutations, my beautiful people !

J'ai l'honneur de vous présenter Caddicarus, un jeune testeur britannique passionné de jeux vidéo, qui fait des vidéos en tout genres sur le sujet, tel que des tests, des retrospectives, des tops, et que je trouve vraiment créatif et talentueux. À noter aussi qu'il a un humour très absurde et bizarre. Imaginez un JonTron mais britannique.

Je compte ouvrir une chaîne dédiée aux traductions de ses vidéos et bien sûr traduire les épisodes principaux de sa chaîne ainsi que les tops 10/20 et ses retrospectives (j'exclus les Current Quickies, Tinker Time et autres car ils concernent les récentes sorties et ils sont à prendre dans leur contexte).

Je suis en train de traduire le premier épisode (youtube.com/watch?v=8M3u0lFeM0Y) et j'ai bien avancé (6 minutes et demie sur 11 minutes), mais hélas j'ai des problèmes de compréhension de son texte. Surtout qu'il parle souvent vite, qu'il y a du jargon britannique dans le tas et qu'il n'existe quasi aucune transcriptions de ses vidéos sur le Internet à l'inverse du NC, donc je me retrouve bloqué à certains passages dans la vidéo jusqu'à qu'un ami anglophone me dépanne en m'épelant les phrases indiqués, et encore, ils sont soit indisponible soit occupés.

Un peu d'aide, s'il vous plait?

Et dès la traduction est finie, je le mettrais sur ce topic en non répertoriée afin d'avoir votre avis avant de le mettre en ligne 100% public.
Revenir en haut Aller en bas
TriTails
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: Re: Caddicarus VOSTFR Sam 2 Avr - 15:46

Premier épisode en ligne!

Montcuq
Modérateur-Subber
Modérateur-Subber
Etat : "Most of the US voters are so stupid!" _Wabuu

MessageSujet: Re: Caddicarus VOSTFR Sam 2 Avr - 16:19

La traduction n'est pas mal !
Ta vidéo aurait juste plus sa place dans le forum "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant.
Gérant principal des comptes Twitter et YouTube officiels des Fans de NC.
Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Voir le profil de l'utilisateur http://montcuq-prod.over-blog.com/ http://www.dailymotion.com/Jdtendo http://www.youtube.com/Jdtendo
TriTails
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: Re: Caddicarus VOSTFR Sam 2 Avr - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La traduction n'est pas mal !
Ta vidéo aurait juste plus sa place dans le forum "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

Honnêtement, je ne savais où montrer mes traductions liés à ce YouTuber sur ce forum, et à la base, j'avais écrit ce topic pour avoir de l'aide des autres traducteurs sur certains passages, alors que là, j'ai fini par me débrouiller tout seul.
darevenin
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : Nothing to do here !

MessageSujet: Re: Caddicarus VOSTFR Dim 3 Avr - 17:28

Pas mal ta trad', [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand est-ce que t'en fait d'autres ? 5 sur 5!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caddicarus VOSTFR Aujourd'hui à 7:06

Caddicarus VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1