AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Disneycember[S5] 23 - Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Disneycember[S5] 23 - Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire Sam 30 Jan - 10:24

Durant les 3 prochaines semaines, vous aurez deux Disneycember par week-end.

Le gros de cette cinquième saison de Disneycember, le NC a majoritairement traité les films Marvel et Star Wars... et désolé, mais ça ne m'intéresse pas de sous-titrer ces vidéos-là.
Quand j'ai commencé à sous-titrer les Disneycember, c'est parce que le NC s'attaquait à un studio dont les films me parlaient vraiment, ils représentaient quelque chose quand j'ai grandi.

Dès lors qu'on voit Disney comme compagnie de production globale, on peut y voir tout et n'importe quoi. Et je ne veux pas prendre du temps à sous-titrer des vidéos sur tout et n'importe quoi.

Donc comme pour la saison 4, il n'y aura qu'une poignée de vidéos que je vais traduire dans cette saison.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Disneycember[S5] 23 - Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire Sam 30 Jan - 12:39

Peu importe la quantité, du moment que ça te plait, Mayo Wink

Mais effectivement, ayant grandi avec "Peter pan & les pirates" et "Hook", je vois juste pas d'intérêt à ce film... dont le background ne serait-il pas un simili-plagiat de "Narnia" Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
Etat : En rechute

MessageSujet: Re: Disneycember[S5] 23 - Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire Sam 30 Jan - 19:00

Merci pour la traduction.

De mon côté, je me souviens avoir bien aimé cette suite. Bon évidemment, c'est pas aussi bien que le film d'origine, mais j'ai aimé regarder ce dessin animé.

Bon là, ça doit bien faire...une bonne dizaine d'années (je m'y perds) que je ne l'ai pas vu, peut-être que je le trouverai tout pourri aujourd'hui.
Flamme

MessageSujet: Re: Disneycember[S5] 23 - Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire Mer 3 Fév - 19:35

Tu as parfaitement raison de choisir Mayo-Lek. Merci à toi, c'est déjà super d'avoir quelques vidéos.

Je trouve le NC très coulant, j'ai visionné Peter Pan 2 tardivement, du coup je ne l'ai pas aimé du tout. Le gros point noir que j'ai avec ce film est le propos, Jane prend des responsabilités trop grandes mais quand sa mère n'est plus là, c'est légitime. Les enfants perdus et Peter Pan sont vraiment têtes à claque.
Le truc des fées qui meurent lentement, je l'avais déjà vu dans la version live Disney alors je n'ai pas été surprise (et je n'aime pas Clochette, je crois même que j'avais envie de la voir mourir nananere! ). Bon, le piège du Capitaine Crochet est bien joué (c'est un adulte sournois après tout).

Plagiat à Narnia, ça m'a effleuré l'esprit.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember[S5] 23 - Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire Aujourd'hui à 13:41

Disneycember[S5] 23 - Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1