AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

TomSka - Shoot All Your Problems Away VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spireal
Subber Actif
Subber Actif
Etat : soeur ?

MessageSujet: TomSka - Shoot All Your Problems Away VOSTFR Sam 12 Déc - 20:25

De retour après mon 3ème NaNoWriMo, et pour revenir aux affaires (théoriquement, j'ai participé au sous-titrage d'une autre vidéo auparavant, mais il n'est pas terminé), j'ai décidé de traduire l'un de mes vidéastes préférés : TomSka ! Enjoy !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, dernier fan de Superbus de + de 20 ans vivant, meilleur catcheur qu'Eva Marie, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spireal.deviantart.com/ http://www.dailymotion.com/lebaronspireal https://www.youtube.com/channel/UC9frUxUtmJrYoFYDixeXf9A
Thenuke
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: TomSka - Shoot All Your Problems Away VOSTFR Sam 12 Déc - 20:38

"Il est temps de tuer les Canadiens!"

Dans les sous-titres anglais de la vidéo originelle, pendant le silence, j'ai adoré le commentaire: "Sérieux Tom?" tu m'as tué!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous souhaite une excellente fin du monde!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darevenin
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : It's snowing, I love shopping and I F-F-F-F**king love Christmas!

MessageSujet: Re: TomSka - Shoot All Your Problems Away VOSTFR Dim 13 Déc - 19:24

Tomska a écrit:
"Il est temps de tuer les Canadiens!"
What?

Il est fou ce Tomska ! Tu n'es pas mon père
La dernière fois que les Américains ont essayé de la faire, ça s'est mal fini :

Tout ça parce que John Candy (dans Canadian Bacon) avait dit que la bière canadienne était dégueulasse !

"Comment ?! Viens par ici, toi !!"
Ouille ! Ne jamais énerver les Canadiens, les types les plus gentils qui soient !  J'vais l'tuer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TomSka - Shoot All Your Problems Away VOSTFR Aujourd'hui à 4:46

TomSka - Shoot All Your Problems Away VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1