AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Everything Wrong with Dragon Ball Evolution (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Everything Wrong with Dragon Ball Evolution (VOSTFR) Lun 20 Juil - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* En référence au "maître des clés" dans 'Matrix 2', joué par l'acteur. "ki" et "key" ("clé") se prononcent pareil en anglais.

ONE-SHOTS EN PAGAILLE !!
Durant une grosse partie du mois, je vous présenterai des trad's exceptionnelles de créateurs du Net que je ne compte pas traduire en détails, mais qui méritent le coup d'oeil, mine de rien.

CinemaSins est une chaîne surtout connu pour décortiquer chaque chose à redire dans un film avec les vidéos "Everything Wrong With...". Plus ça allait, plus ils sont devenus pinailleurs au point de dépasser le quart d'heure pour quasiment chaque vidéo. (et c'en est une de cette période que je couvre).
Y a un vrai boulot derrière, mais ça amène deux gros problèmes : déjà, si on n'a pas vu le film, ce n'est même pas la peine d'espérer tout suivre ; ensuite, malheureusement, ça a tendance à noyer toutes les bonnes remarques pointées sous le flot de petits chipotages à côté (comme par exemple la critique de 'Raiponce' qui pointe d'excellentes remarques, mais qui arrivent difficilement à faire mouche avec tout le pinaillage autour)
Enfin bon, ici, peu de gens vont contester que 'Dragon Ball Evolution' est un film discutable.

Lien pour les vidéos de CinemaSins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. :
Ce concept a été recopié par plein de Youtubeurs.
Un de ces meilleurs "copieurs" l'a appliqué aux épisodes et aux film My Little Pony.
Donc si vous êtes fan de cette série et que le concept vous plaît, ces vidéos pourraient vous intéresser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Chris Dufaun
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : R't'aux cerises!

MessageSujet: Re: Everything Wrong with Dragon Ball Evolution (VOSTFR) Mer 22 Juil - 10:57

la boulette!  Woah...
Je ne suis pas fan de Dragon Ball (dire d'en avoir vu une vingtaine c'est beaucoup), mais ce truc... C'est quoi ce truc?  c'est du viol pur et simple de licence !

Foutredieu, c'est pas Dragon-Ball C'est pas possible..  !

Goku ado avec une gueule d'occidental, et (Put...) qui va au lycée... mais est-ce que UN seul gars dans l'équipe du tournage, a LU ou VU au moins UN épisode de la série j'en ai marre!  ?!

En fait si on vire tout ce (dragon-)Bullshit d' "intrigue" avec les Dragon-Balls, on obtient une espèce de mauvais remake de "Karaté-Kid" mixé avec "Mortal Kombat"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cridufaune.blogspot.be

Everything Wrong with Dragon Ball Evolution (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1