AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion
anipassion.com
Partagez| .

MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion Mer 3 Juin - 19:13

Et voila, cette fois, on commence à attaquer le gros du commerce de Manslayer, les Gamer Poop, une succession de rencontres et de situations loufoques qui ont été faites sur les jeux Fallout 3, Fallout New Vegas, Oblivion, Skyrim, L.A. Noire, GTA, Resident Evil 5, The Walking Dead et Wolf Among Us.

Et nous commencerons par celles d'Oblivion, qui sont au nombre de cinq, je les posterais toutes sur cet unique topic au rythme prévu de deux par semaines (Mercredi & Dimanche), rythme qui sera tenu pour les autres Gamer Poop si les gens du forum sont intéressés.

Et donc voici la première :

La seconde, en temps et en heure :

La troisième, toujours à l'heure :

Petit retard, mais ça vaut le coup non ?

Et le dernier avant que je me fasse absent !

Revenir en haut Aller en bas
Spireal
Subber Actif
Subber Actif
Etat : soeur ?

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion Mer 3 Juin - 23:21

Je trouve ça extrêmement sympa de faire découvrir les Gamer Poop. Si tu comptes faire celles sur Mass Effect, tu es quelqu'un de très cool.

("We'll bang, OK ?")

J'ai pensé en faire, mais a vrai dire, je trouve le concept assez peu propice au sous-titrage, parce que son effet comique réside selon moi dans l'utilisation en elle-même des voix du jeu plus que dans le propos ou dans l'action (Et soyons honnêtes, MANS1AY3R perd son imagination récemment, ce qui ne m'encourage pas à aller jusqu'au bout si je me lance). Peut-être que je changerai d'avis, cela dit.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, dernier fan de Superbus de + de 20 ans vivant, meilleur catcheur qu'Eva Marie, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casquette.
Voir le profil de l'utilisateur http://spireal.deviantart.com/ http://www.dailymotion.com/lebaronspireal https://www.youtube.com/channel/UC9frUxUtmJrYoFYDixeXf9A
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion Mer 3 Juin - 23:45

Tout dépendra de si celles d'Oblivion sont appréciées, même si c'est clair que j'aurais mieux fait de me lancer avec Skyrim où il y a plus de mise en scène et où le sous-titrage peut vraiment avoir de l'utilité vu la parlotte. Mais quoi qu'il arrive, les GP Skyrim et ME, même si c'est pour les garer dans les tréfonds du forum, je m'en occuperais. imagine le truc
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion Dim 7 Juin - 10:11

Gamer Poop Oblivion ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) en ligne en début de topic, amusez vous bien et pensez à commenter si vous voulez soutenir.
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion Mer 10 Juin - 9:06

Gamer Poop Oblivion ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) en ligne.
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion Jeu 25 Juin - 17:11

Du retard, mais le Gamer Poop Oblivion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en ligne et le dernier arrivera demain sinon après-demain.
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion Sam 27 Juin - 8:17

Et voila la fin du Gamer Poop Oblivion, avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En principe, je dois suivre avec celle de Fallout New Vegas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion Aujourd'hui à 8:39

MANS1AY3R - Gamer Poop Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1