AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR Mer 3 Juin - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phelous s'attaque à une adaptation animée d'un conte de Dickens. (et pas "Un chant de Noël", pour une fois)

Il est préférable d'avoir vu ces critques de Phelous avant celle-ci :

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
xlan
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR Mer 3 Juin - 11:37

ca faisait longtps que je n avais délirer comme ca sur une vidéo de la team!!! mais le coup des punaises et le bird shit face, bien que potache, m'a fait claquer un fou rire!!! gros mdr

ce Phelous est vraiment bon quand il fait la critique de vieux DA moisi, bien plus que dans toutes ses chroniques sur des films ou DA récent ou qu'il affectionne un minimum. sa voix si particulière donne un ton tellement décalé aux situations qu'il met en scene, ca me fait juste crever de rire!

SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR Mer 3 Juin - 13:33

Merci Mayo Wink
Yeeeeeah, le retour du père de Belle !!!
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieh troll bourré
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
darevenin
Etat : Nothing to do here !

MessageSujet: Re: Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR Ven 5 Juin - 10:57

C'est vrai que Phelous critique mieux les vieux dessins animés pourris. J'ai éclaté de rire devant celui-là et ça faisait longtemps que je l'avais pas fait.
Merci Mayo-lek 5 sur 5!

Ah, et au fait, quelqu’un a fait un meme à partir de l'épisode de Phelous sur la Belle et la Bête avec le vieux père qui fait "Niiiiiiiiiieeeeeeeeeeeh" :

tu m'as tué! troll bourré

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Etat : En rechute

MessageSujet: Re: Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR Ven 5 Juin - 14:50

Béni soit celui qui a fait cette vidéo J'aime trop! Je vais pouvoir faire chier mes potes avec ça !
darevenin
Etat : Nothing to do here !

MessageSujet: Re: Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR Sam 6 Juin - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Béni soit celui qui a fait cette vidéo J'aime trop! Je vais pouvoir faire chier mes potes avec ça !

C'est un certain Blue Shark qui l'a fait sur YouTube.

Béni soit Blue Shark ! ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR Aujourd'hui à 17:34

Phelous #222 - Cricket on the Hearth (partie 1) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1