AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

MANS1AY3R - 100 Façons de mourir dans Skyrim (part 1 & 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: MANS1AY3R - 100 Façons de mourir dans Skyrim (part 1 & 2) Sam 30 Mai - 10:17

Partie 1 :

Partie 2 :

Quand faut y aller, faut y aller, et j'ai préféré le faire avec quelque chose de plutôt facile à subber et hautement immature aussi.

Vraiment pas trop dur comme premier sous-titrage mais je remercie quand même Aldo pour son aide et ses conseils. La partie 2 arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
xlan
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - 100 Façons de mourir dans Skyrim (part 1 & 2) Sam 30 Mai - 19:43

peu importe que ce fut facile à traduire, c'était bien fun!!! Merci!!!!

le "poser une question a un ours m'a particulièrement fait rire elle est bien bonne
Aldo006
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - 100 Façons de mourir dans Skyrim (part 1 & 2) Dim 31 Mai - 9:49

Comme d'hab', quand un nouveau concept est proposé, n'oubliez pas de commenter OU de liker la vidéo pour que l'on sache si vous avez aimé ou non la vidéo, ce qui, en cas d'excellents retours, peut déboucher sur une section dédiée sur l'index du forum (comme ce fut le cas par exemple pour les "game theory" ou les "vsauce")

5 sur 5!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ncvostfr.com http://www.dailymotion.com/aldo006 http://www.youtube.com/user/aldo006
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - 100 Façons de mourir dans Skyrim (part 1 & 2) Dim 31 Mai - 12:56

Et comme nous sommes demain, la deuxième partie est en ligne et disponible au début du topic, en joie !

Edit : Huhu, pardon pour ceux qui auraient éventuellement essayés de regarder avant 15h30, j'ai oublié de la publier. ma faute!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANS1AY3R - 100 Façons de mourir dans Skyrim (part 1 & 2) Aujourd'hui à 5:22

MANS1AY3R - 100 Façons de mourir dans Skyrim (part 1 & 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1