AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Montcuq
Modérateur-Subber
Modérateur-Subber
Age : 19
Date d'inscription : 02/11/2012
Messages : 449
Etat : "Most of the US voters are so stupid!" _Wabuu

MessageSujet: CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS Jeu 2 Avr - 7:02

Le premier jeudi de chaque mois, Captain D est roi !

Et pour bien démarrer ce nouveau rendez-vous mensuel, quoi de mieux que la théorie du complot à la mode, les reptiliens, ces lézards humanoïdes qui prennent l'apparence d'êtres humains, mais dont les imperfections du déguisement se montrent parfois en vidéo ?



-------------------------------------------------------------------------

Soutenez financièrement Captain Disillusion sur Patreon !
(site de mécénat : vous vous engagez à donner une certaine somme d'argent par mois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant.
Gérant principal des comptes Twitter et YouTube officiels des Fans de NC.
Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montcuq-prod.over-blog.com/ http://www.dailymotion.com/Jdtendo http://www.youtube.com/Jdtendo
Naoko94
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2012
Messages : 103

MessageSujet: Re: CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS Dim 5 Avr - 13:09

C'est sympa et intéressant, merci de la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noldorin
Recalé au casting de the Room
Recalé au casting de the Room
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 31

MessageSujet: Re: CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS Dim 5 Avr - 16:44

Vidéo intéressante mais m'étant souvent frotté à des complotistes convaincu, ce genre de debunkage n'a aucun effet sur eux.

Une partie d'entre eux dirait que l'explication est absurde et que ce vidéaste a l'esprit fermé et qu'il n'ose pas voir la vérité. L'autre partie le soupçonnerait de faire partie du complot et de tenter d'étouffer l'affaire.

Sous couvert de chercher la vérité, ces théories sont très dogmatiques et leur adhérents ont tendance à développer un talent pour accepter uniquement ce qui les arrangent. Les complots sont comme de nouvelles religions made in internet.
la boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashtaka
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 327

MessageSujet: Re: CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS Lun 6 Avr - 2:34

Ou simplement des sectes, hein. Il n'y a vraiment aucune différence si ce n'est que personne t'oblige à rester dans le délire. Tu t’aliènes toi-même.

Après de mon expérience perso, la plupart ne croient pas vraiment à cela. Du genre à bouffer du chewing-gum avec de l'aspartame alors qu'à les écouter c'est le pire poison au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashtaka.blogspot.fr/
Aldo006
Admin
Admin
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 2698

MessageSujet: Re: CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS Lun 6 Avr - 7:43

(FunFact: Ça me rappelle un type croisé au supermarché qui disait à sa femme, je cite: "non, prends du coca normal, le coca zéro, y a de l'aspartame, ça file le diabète"... La bonne blague! Il aurait parlé de cancer, pourquoi pas, aucune étude sur le long terme n'a été effectuée pour réfuter quoi que ce soit, mais du diabète, je me marre!)

Coca vs Coca Zéro?:
 

----------------------

A part ça, même si 99% d'entres elles sont complètement loufoques et totalement infondées, réservées aux "crédules simples d'esprit"  (non, balancer des données "random" et invérifiables ne prouve rien, et oui, bien sûr, Bush a orchestré le 11/09 sur le territoire US sans que personne ne s'y oppose ou que l'affaire ne s'ébruite pour détruire des documents compromettants, et ces vilains juifs ont tous demandé leur jour de congé ce jour-là, parce qu'ils sont toujours dans les mauvais coups, évidemment, hein, ils en ont même profité pour se faire de la thune en vendant/achetant massivement les actions boursières concernées, vilains juifs!), une infime partie de ces théories du complot sont tout de même bien fichues... De là à y croire, faut pas non plus pousser, mais bon.

L'une des + célèbres étant celle affirmant que l'homme n'a pas posé le pied sur la lune en 69, en pleine guerre froide, mais bien + tard et que les images que l'on connait tous ont été réalisées en studio par... Stanley Kubrick, suite à son "2001, l'Odyssée de l'espace" de 1968.

Ce dernier aurait laissé de nombreux indices dans le film "Shining" pour dénoncer subtilement la supercherie, façon "Da Vinci Code".

Les messages cachés dans Shining?:
 

La théorie est au final tellement célèbre que les Mythbusters y avaient consacré un épisode (Ils avaient d'ailleurs aussi mis à l'épreuve une autre théorie du complot célèbre [et plusieurs fois même], celle mettant en cause la CIA dans l'assassinat de JFK, notamment celle des tireurs multiples et de la balle de glace, qui expliquerait pourquoi une seule balle aurait été retrouvée malgré les multiples impacts dans le crâne du président, ou encore le lavage de cerveau d'Oswald pour le commander contre son gré... Un film autour de tout ça qui, de mémoire, n'était pas trop naze, "Complots" avec Mel Gibson [juste avant qu'il ne parte en vrille dans sa tête] et Julia Roberts)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------

Quant aux reptiliens, de toutes les théories du complot qui pullulent sur la toile, c'est probablement la + stupide de toutes, et Dieu sait que le niveau est élevé, niveau stupidité... Je préfère encore croire au SlenderMan qu'à ces inepties, c'est dire à quel point c'est grotesque... Digne d'un mauvais nanar à petit budget... Mais cela ne m'étonne pas des ricains, il suffit de voir en quoi ils sont prêts à croire (au pif, la scientologie ou Roswell)!

Les reptiliens et la Scientologie?:
 

A moins... Que je ne sois moi-même un reptilien qui tente de camoufler le subterfuge pour conquérir + aisément le monde... Qui sait...

La conquête du monde?:
 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ncvostfr.com http://www.dailymotion.com/aldo006 http://www.youtube.com/user/aldo006
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 320
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS Lun 6 Avr - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Sous couvert de chercher la vérité, ces théories sont très dogmatiques et leur adhérents ont tendance à développer un talent pour accepter uniquement ce qui les arrangent.
la boulette!

tu viens de résumer la religion =p

Sinon, sympa comme toujours. Les Reptiliens, je connais pour aller souvent dans les recoins les moins éclairés d'Internet. Le plus dangereux dans ces théoriciens, c'est qu'ils sont assez convaincants, et qu'ils savent mettre en avant des "preuves qui réussissent à faire douter celui qui n'a pas l'habitude de réfléchir, et qui prend ce qu'il entend comme une évidence.

De plus, comme le montre Aldoo: si tu tente de démontrer l'invalidité, c'est que tu as un intérêt à le faire... donc, tu es l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sn Parod
Subber occasionnel
Subber occasionnel
Age : 24
Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 18

MessageSujet: Re: CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS Lun 6 Avr - 12:36

Une vidéo bien sympa trop content' J'aime toujours assez de voir des théories complotistes se faire démonter, parce que la plupart du temps, c'est quand même pas jojo niveau argumentation : C'est un peu comme une gigantesque tour de pise sous une tornade, mais qui tient que parce que y'a des gens en bas pour l'arnacher du boulet de leurs convictions - du coup, ça tombe pas, mais purée que ça devrait ...
Tiens, d'ailleurs, pour ceux qui souhaiteraient avoir un peu plus d'argument - ou juste se renseigner un poil plus - voici quelques liens du blog Nioutaik traitant des divers sujets évoqués dans le fil de la conversation :

  • Sur l'alunissage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Les théories du 11/09 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Un florilége des complots, avec, donc, les reptiliens (en numéro 2 du top) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
J’m’en-foutiste patenté, ecrivaillon à la mord-moi-le-noeud, humouriste de supermarché et étudiant à mes heures perdues, voilà ce qui me caractérise le plus en ces temps bien étrange où je me joins à toute l’humanité pour détruire une planète bleue qui ne m’a techniquement rien fait d’autre que de me donner un support pour naître …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parodizes.com/blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS Aujourd'hui à 0:58

Revenir en haut Aller en bas

CD #026 - Reptilian Bieber-mosh : les reptiliens DÉMYSTIFIÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Nostalgia Critic :: Le Coin des Découvertes (VOSTFR) :: Captain Disillusion (VOSTFR)-