AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Game Theory #089 - Gare au grappin dans Legend of Zelda ! VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spireal
Subber Actif
Subber Actif
Etat : soeur ?

MessageSujet: Game Theory #089 - Gare au grappin dans Legend of Zelda ! VOSTFR Sam 7 Fév - 13:24

En ce moment, je suis plutôt absent du forum, mais je commence à reprendre un peu le rythme !

Voici une GT plus portée sur les maths, après avoir traduit les épisodes de théorie spéculative pour Five Nights at Freddy's. Enjoy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, dernier fan de Superbus de + de 20 ans vivant, meilleur catcheur qu'Eva Marie, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spireal.deviantart.com/ http://www.dailymotion.com/lebaronspireal https://www.youtube.com/channel/UC9frUxUtmJrYoFYDixeXf9A
Titibo
Recalé au casting de the Room
Recalé au casting de the Room

MessageSujet: Re: Game Theory #089 - Gare au grappin dans Legend of Zelda ! VOSTFR Sam 7 Fév - 14:05

Il oublie que Link après l'accélération de 20G, va aussi aller s'écraser sur la dalle en pierre en face :D
Drenkor
Big Lipped Alligator Person

MessageSujet: Re: Game Theory #089 - Gare au grappin dans Legend of Zelda ! VOSTFR Sam 7 Fév - 18:04

Si on part du principe que ce soit de l'acier et non un métal imaginaire genre mithril... Et le système de propulsion?
saintjohn

MessageSujet: merci Dim 8 Fév - 4:02

Ah! Enfin du GT!!!
Spireal tu fais bien plaisir l'ami
C'est ma chronique favorite et j'attend impatiemment les autres
merci pour la super trad et chapeau bas
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: Game Theory #089 - Gare au grappin dans Legend of Zelda ! VOSTFR Dim 8 Fév - 14:10

Très bon, comme toujours, je trouve juste dommage qu'il s'étale aussi longtemps la dessus, cela manque un tantinet de rythme et de dynamiste je trouve.

Mais quoi qu'il en soit, merci pour la traduction Spireal ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Theory #089 - Gare au grappin dans Legend of Zelda ! VOSTFR Aujourd'hui à 4:49

Game Theory #089 - Gare au grappin dans Legend of Zelda ! VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1