AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

CD #025 - La voiture fantôme russe DÉMYSTIFIÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Montcuq
Modérateur-Subber
Modérateur-Subber
Etat : Le beau çul de notre dame

MessageSujet: CD #025 - La voiture fantôme russe DÉMYSTIFIÉE Sam 31 Jan - 8:26

Aujourd'hui, c'est Captain D !
…qui s'attaque aujourd'hui à une vidéo russe (non truquée !) d'une voiture qui sort de nulle part !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version avec les sous-titres incrustés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette vidéo a obtenu le sceau de qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
captain disillusion, french, français, sous-titré, sous-titres, vostfr, french, subs, vostfr, capt d, cd, cdvostfr

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur à l'humour douteux et à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Gérant principal des comptes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] officiels des Fans de NC.
Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montcuq-prod.over-blog.com/ http://www.dailymotion.com/Jdtendo http://www.youtube.com/Jdtendo
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: CD #025 - La voiture fantôme russe DÉMYSTIFIÉE Mer 4 Fév - 11:22

Excellent, j'admets moi même avoir perdu un peu de temps à essayer de comprendre d'où venait cette voiture, et je dois reconnaitre que c'est du joli boulot.

Merci pour review MC ! trop content
numberman
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : StarWars (cho)7!!!!

MessageSujet: Re: CD #025 - La voiture fantôme russe DÉMYSTIFIÉE Mer 4 Fév - 22:52

C'est la première fois que je regarde capitain disslution etje dois avouer que je surkiff la vidéo :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Signature!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD #025 - La voiture fantôme russe DÉMYSTIFIÉE

CD #025 - La voiture fantôme russe DÉMYSTIFIÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1