AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR Sam 1 Nov - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Wetbanana
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : soeur ?

MessageSujet: Re: Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR Sam 1 Nov - 13:44

Merci Mayo-Lek !
De toutes les vidéos traduites cette année, ce sont celles de Phelous sur ces horribles DA qui m'ont fait le plus rire. hihi, c'est marrant
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
Etat : En rechute

MessageSujet: Re: Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR Sam 1 Nov - 21:20

Merci pour ta rapidité Mayo-Lek hihi, c'est marrant
Flamme

MessageSujet: Re: Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR Sam 1 Nov - 22:33

Ce film m'a surpris à chaque seconde tellement il était imprévisible dans ses ratages. C'est pas possible..
Phelou est bien drôle tout de même, merci. hihi, c'est marrant

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Angie Whisper
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR Sam 1 Nov - 22:51

Une choses à m'avoir bien surprise, c'était d'entendre Paige dire qu'elle connaissait tout d'Aladdin à partir d'un simple de conte de fées. Je ne savais pas que les contes faisaient biographies (surtout un conte qui dit "heureux pour toujours" pour un homme qu'elle sauve de l'execution au final).

Mais je veux bien croire Phelous quand il dis que le film est "tellement mauvais qu'il en est bon". Ca me donnerait presque envie de le voir juste pour voir à quel point il est WTF en vrai.
hihi, c'est marrant
darevenin
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : Nothing to do here !

MessageSujet: Re: Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR Lun 18 Mai - 21:09

L'horrible pensée qui m'est venu en voyant ce film:

Sinon, voici mon singe protocolaire faisant des applaudissements pour remercier le travail acharné de Mayo-lek. Un grand merci à vous. hihi, c'est marrant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR Aujourd'hui à 21:11

Phelous #192 - Aladdin and the Adventure of All Time (Part 2) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1