AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

demande traduction korra vlogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guillaume P.
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: demande traduction korra vlogs Mer 20 Aoû - 23:11

Bonjour à tous
Voilà je viens de découvrir le forum et c'est génial  J'aime trop!
Grace à vous les traducteurs j'ai pu apprécier au maximum les vidéos de Doug Walker ainsi que celles de HISHE ou de honest trailer. Alors après avoir vu les vlogs et le NC sur "Avatar : le dernier maître de l'air " je voulais connaitre l'avis de Doug sur la suite "la légende de Korra" donc pourriez-vous traduire les vlogs sur cet animé SVP ? 
pitié! 

Un grand merci d'avance et très bonne continuation.  à +!
Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Re: demande traduction korra vlogs Mer 20 Aoû - 23:41

Je vais répondre la même chose que j'avais dite pour les Vlogs sur 'Avatar' en abrégé :
"Clairement pas envie pour un truc aussi long et avec si peu de valeur de production. Si vous trouvez quelqu'un qui a les c**illes de traduire une série de vidéos aussi longue, vous avez le c*l bordé de nouilles."

Après, Tangeek n'avait pas semblé désintéressé pour continuer avec les "Korra Vlogs" après avoir fini les "Avatar Vlogs"... mais il n'a même pas fini la saison 1 de 'Avatar' pour l'instant (et il n'a pas entamé les grosses vidéos avec Rob Walker qui tournent autour de 30mn) (sans compter son rythme de traduction qui a atteint le point mort depuis quelques temps...)

Donc y a toujours une micro-chance pour que tu sois exaucé, mais... ne te fais pas trop d'illusions là-dessus.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig

demande traduction korra vlogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1