AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Honest Game Trailers #002 - God of War VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gebow
Anciens Pères Fondateurs à la retraite

MessageSujet: Honest Game Trailers #002 - God of War VOSTFR Sam 9 Aoû - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dédicace au taulier qui l'attendait celle-là  Héhé! Filou, va!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aldo006
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Honest Game Trailers #002 - God of War VOSTFR Dim 10 Aoû - 0:34

Héhé, good job, de toute façon, dès qu'il y a un type vénèr' qui tatane avec style et à mains nues (ou à l'arme blanche) la tête de gens innocents, je suis plutôt bon client!

Trop hâte! 

Spoiler:

Question: n'ayant pas fait le GoW 3 (j'en avais tout de même maté vite fait un WT, mais je ne me souviens que de la première demi-heure du jeu, et quelle première demi-heure exceptionnelle!), est-ce qu'ils y ont placé le running gag du marin que Kratos laisse à chaque fois en galère dans les 2 premiers opus (et que l'on peut voir dans ce HT)?

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ncvostfr.com http://www.dailymotion.com/aldo006 http://www.youtube.com/user/aldo006
Gebow

MessageSujet: Re: Honest Game Trailers #002 - God of War VOSTFR Dim 10 Aoû - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Question: n'ayant pas fait le GoW 3 (j'en avais tout de même maté vite fait un WT, mais je ne me souviens que de la première demi-heure du jeu, et quelle première demi-heure exceptionnelle!), est-ce qu'ils y ont placé le running gag du marin que Kratos laisse à chaque fois en galère dans les 2 premiers opus (et que l'on peut voir dans ce HT)?

De mémoire, non. En même temps vu le lieu où il se trouve, il y a pas beaucoup de chances qu'il arrive à le croiser. Perso God of War 3 m'a un peu déçu à cause d'un scénario qui part en sucette et d'un héros qui ne suit plus aucune logique. Après c'est un très bon défouloir et c'est zoli.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honest Game Trailers #002 - God of War VOSTFR Aujourd'hui à 10:38

Honest Game Trailers #002 - God of War VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1