AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Zero Punctuation - The Elder Scrolls V : Skyrim VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShadesOfNier
Subber Actif
Subber Actif

MessageSujet: Zero Punctuation - The Elder Scrolls V : Skyrim VOSTFR Sam 24 Mai - 22:09

Choses promises, choses dues !  :yeah: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ShadesOfNier http://www.dailymotion.com/shadesofnier http://www.youtube.com/user/ShadesOfNier/featured
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Zero Punctuation - The Elder Scrolls V : Skyrim VOSTFR Dim 25 Mai - 0:19

Merci, cool de revoir du Zero Punctuation.
Même si je me suis habitué à son homologue suisse, Mr Plouf  :héhé: 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
McCain
Big Lipped Alligator Person
Big Lipped Alligator Person

MessageSujet: Re: Zero Punctuation - The Elder Scrolls V : Skyrim VOSTFR Dim 25 Mai - 12:30

Il y a du spoil mais c'est une vidéo sympa. Skyrim c'est vraiment le must en ce qui concerne la liberté de choix, de gameplay (avec les bons mods). On peut y jouer tout et son contraire  :P 

Les Elder Scrolls ont un potentiel énorme à chaque jeu (PC surtout).
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: Zero Punctuation - The Elder Scrolls V : Skyrim VOSTFR Dim 25 Mai - 17:02

Et encore une fois, une review géniale mais ou je suis forcé de mettre la pause de temps à autres pour être sur de ne pas me faire rattraper. Limite il faudrait mettre les sous-titres assez haut pour qu'ils restent pleinement visibles même avec la barre youtube en bas, ce serait au poil. Laughing

Mais excellent boulot quand même, j'ai du voir une faute d'infinitif/participe passé mais c'est tout, merci !

Et... McCain, loin de moi l'idée de vouloir tirer dans les rotules des TES, je suis un gros fan (ouais, j'pèse 150 kilos bitch !) mais ils sont assez nazes côté choix, la quête principale, c'est toi qui devient un héros, ensuite, héros paladin, héros assassin, héros mangeur de pain, à ta guise, mais tu n'est qu'un élu qui doit suivre une prophétie à la lettre, tu n'as pas beaucoup plus de libre-arbitre que le Muet de GTA 3.

Si tu veux le must de la liberté de choix et de gameplay, un jeu dans lequel tu peux jouer tout, son contraire, et encore découvrir des trucs ensuite, joue à Fallout New Vegas. Le vanilla n'est pas aussi libre et fun que Fallout 2, mais une fois moddé, il se trouve à un niveau acceptable.

Ensuite, Skyrim est comme Oblivion, tu torche la plupart des quêtes avec ton premier perso, puis tu le mods pour y rejouer, sinon tu te fais chier, j'ai pas trouvé meilleur niveau de rejouabilité que Morrowind sur lequel je découvre (oui, je les découvre vraiment !) de nouveaux trucs à chaque partie par ce que tu ne peux pas, avec un seul perso, faire convenablement le tour de tout le jeu, sans parler du systèmes des maisons qui t'empêche de tout faire, il te faut des centaines d'heures pour assurer le gros du jeu, et arrivé à ce point, les sauvegardes deviennent vachement frileuses côté corruption de données, bonus si, en plus, tu mod le jeu comme un porc... Et les mods de Morrowind, t'en a jamais fait le tour ! tongue

Ha, et non, j'étais pas forcé de raconter tout ça... Mais fuck, quand on parle de jeu je l'ouvre, mais si en plus on parle de TES/Fallout/Hitman/Stalker, alors j'dois forcément l'ouvrir bien grande. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero Punctuation - The Elder Scrolls V : Skyrim VOSTFR Aujourd'hui à 2:55

Zero Punctuation - The Elder Scrolls V : Skyrim VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1