AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

DeathBattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kiori li
Détenteur d'une Bat-CreditCard

MessageSujet: DeathBattle Dim 11 Mai - 23:42

salut j'ai vu que vous avez traduit certains programmes de Screw Attack. Je voulais savoir si vous serez intéressé par les Death Battle
Revenir en haut Aller en bas
Aldo006
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DeathBattle Lun 12 Mai - 6:14

J'avais failli traduire le Goku vs Superman il y a quelques mois de cela... Mais j'avais trouvé le résultat un peu trop chauvin et pas assez impartial à mon goût...
Evidemment qu'un américain faisant une vidéo de ce genre fera gagner Superman, et non un personnage nippon!

Et puis, si ça avait été serré, ça passe encore, mais là, Superman bronchait à peine face au Saiyen... Ok, le man of steel a 60 ou 70 ans d'existence et je ne sais combien d'auteurs ont ajouté leur pierre à l'édifice, mais quand même... Si Batman, simple humain, est techniquement le seul de tout l'univers DC à pouvoir lui tenir tête (de ce que j'en ai compris), Goku, génie du combat, peut aussi le faire!

Cerise sur le gâteau, de mémoire, ils faisaient en + référence à DBGT, "épopée" dont le seul nom me donne la nausée mais qui a apparemment bien marché aux USA... Ils ont des goûts bizarres, des fois...

Bref, c'est un peu du même niveau (avec les même défauts) que "l'ultime guerrier", émission dont Spoony avait fait la review (Deadliest Warrior en VO), mais bon, il est possible que j'en traduise quand même quelques-uns un de ces jours, parce que cela reste plutôt bien fait et plutôt fun à voir!

fumeur

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ncvostfr.com http://www.dailymotion.com/aldo006 http://www.youtube.com/user/aldo006
kiori li

MessageSujet: Re: DeathBattle Lun 12 Mai - 11:50

le résultat ne m'avait posé de problème. Supe a toujours été pété de pouvoirs insensés, je le détestait même pour ça trop content
La seule raison qui fait que Batman peut le battre c'est qu'il a un plan pour lui. rien de plus ou de moins...en combat pur il se ferait déchiqueter comme les autres.
Ramior
3ème Wakka Call Modération Banni
3ème Wakka Call Modération  Banni
Etat : Unis

MessageSujet: Re: DeathBattle Lun 12 Mai - 13:14

@kiori li a écrit:
le résultat ne m'avait posé de problème. Supe a toujours été pété de pouvoirs insensés, je le détestait même pour ça

T'as essayer au moins de lire une de ses histoires au lieu d'être aussi catégorique ? Et puis u personnage ne se définie pas que par ces pouvoirs!

Sinon pour l'emisison, il n'y a guère que les scènes de baston qui m’intéresse, le reste c'est juste un concours de "CEKIKALAPLUGROSS" le genre de truc qui m’horripile et qui pullule sur le net, surtout que dans les faits si jamais les personnages se rencontré ce sont les auteurs qui décide et les fans n'ont rien à dire.

Mais j'aimerais bien un trad du Starscream vs Rainbow Dash. :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice
kiori li

MessageSujet: Re: DeathBattle Mar 13 Mai - 2:03

rooh j'était jeune trop content c'est surtout qu'il était quasi sûr de gagner. Cela a changé depuis mais bon...j'ai été converti à la cause de batman depuis  :yeah: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DeathBattle Aujourd'hui à 14:26

DeathBattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1