AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 2 Ven 4 Avr - 15:56

Même chose que pour la première partie: si vous voyez une erreur, n'hésitez pas à le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 2 Ven 4 Avr - 16:45

On dirait que j'ai été le tout premier à aller voir pour une fois, s'pas souvent ça.

En tout cas, de mon petit point de vue de spectateur, c'était très bien. Juste un petit peu speed sur le commentaire à la fin mais c'est le timing de la vidéo à la base, pas les sous-titres.

Encore merci de nous avoir traduit ça, c'est vrai que c'est pas mal d'avoir un avis de vrai connaisseurs sur ce film, film dont je possède un mini-poster en quasi parfait état obtenu dans un journal de mickey, fuck yeah... Les mioches qui joue aux dernières versions peuvent aller se rhabiller.  :P 
Invité
Invité

MessageSujet: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 2 Ven 4 Avr - 19:05

La classe! Moi j'avais juste la VHS, j'étais superfan de Pokémon à l'époque... Faire ces trads me rappelle de bons souvenirs :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 2

Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1