AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Hard Corner, le film (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadsat
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 5

MessageSujet: Re: Hard Corner, le film (VF) Jeu 10 Avr - 9:53

Ah ben si tout est volontaire ! trop content
Ça me rappelle quelque chose tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...

Spoiler:
 

Tout s'expliiiiiiiique ! trop content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohann From Outer Space
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 137
Etat : _

MessageSujet: Re: Hard Corner, le film (VF) Jeu 10 Avr - 18:11

Bon et bien me voilà rassuré: Benzaie, tu n'es pas un trou du cul.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benzaie
Hard Corner
Hard Corner
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 7

MessageSujet: Re: Hard Corner, le film (VF) Jeu 10 Avr - 20:48

enfin Nadsat on est pas au meme degré que The ROOM , les gens ne font pas la queue pour moi en convention pour se foutre de ma gueule et je n'ai pas attendu que mon film soit une private joke chez les cinéphiles pour expliquer 2 / 3 intentions niveau réal. Tu peux donc ranger ton sarcasme là ou tu l'as trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShadesOfNier
Subber Actif
Subber Actif
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2013
Messages : 436

MessageSujet: Re: Hard Corner, le film (VF) Jeu 10 Avr - 22:28

(Ouah, je reviens et il a 3 pages de posts avec des pavés et en plus Benzaie qui réponds aux messages :what:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je l'ai regardé tout à l'heure, j'ai eu l'impression qu'il manquait un acte au film (genre, qu'aurait été paumé au montage)

C'est une impression que j'avais sur le coup mais, au fil du générique, qui remontrait des extraits des épisodes de Hard Corner, je me disais "Ah, non, en fait que le film se finisse là passe bien en fin de compte". Je pense par contre, que j'aurais commencé à la trouver long s'il y avait eu encore un autre "acte" où il ouvre son magasin. Et puis mieux vaut avoir une sensation de ne pas en avoir eu assez que d'en avoir trop eu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ah ben si tout est volontaire ! trop content
Ça me rappelle quelque chose tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...

Spoiler:
 

Tout s'expliiiiiiiique ! trop content

Et bien, personnellement c'est une impression que j'ai eu dès les premiers trailers (avec quelques moments plutôt humoristiques (bon, même si, en fin de compte, ces moments dans le film ne m'ont finalement fait que sourire, mais je l'ai déjà dit dans mon premier message, je n'ai aucun problème avec ça) et d'autres qui le seraient pas) que cette volonté était explicite dès le départ. Mais ça reste mon humble avis ^_^'

semi-HS : Je viens de me rendre compte qu'avec la présence de Benzaie sur le topic (d'ailleurs je suis d'accord avec Azarias92, c'est sympa qu'il vienne voir les réactions de la communauté des fans FR de TGWTG et prenne le temps de répondre (non, le modérateur-subber sus-nommé n'est pas en train de pointer un pistolet sur ma tempe pour que je le dise, non, non, non... silent )), je vais sans doute passer pour un lèche-bottes à défendre des aspects que j'aime bien, mais à la base, je voulais donner mon avis à KoZzy (et infinity puisqu'il a répondu sur le même sujet entre temps) mais j'ai tout simplement pas eu le temps, tant pis pour moi, je vivrais avec bof (vous pourrez plutôt m'accuser de "fanboyisme" le jour hautement improbable où Linkara ou Sad Panda passeront sur le forum Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ShadesOfNier http://www.dailymotion.com/shadesofnier http://www.youtube.com/user/ShadesOfNier/featured
Infiniti
Subber occasionnel
Subber occasionnel
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2013
Messages : 357

MessageSujet: Re: Hard Corner, le film (VF) Ven 11 Avr - 16:18

Avec un i, damn ! Infiniti ! Laughing

Pour l'ellipse, Shade, c'est à peu près mon avis, vaut mieux une ellipse que du remplissage, certains ont sentis qu'il y avait du potentiel dans ce moment sauté, mais ce n'est pas non plus un trou, ce qui aurait put être dommageable, plus de concurrence et plus de copine = magasin grâce à banquier et tous le monde l'a compris donc ce n'est pas raté en tout cas... Du coup ouais, c'est un peu l'effet...



On aime tellement qu'on en deviendrait des sales cons égoïstes incapable de se contenter des énormes efforts fait pour notre pomme.  :P 

Bon, et puisque il faut pas que je soit revenu poster juste pour encore parler de l'ellipse... Je vais dire un mot sur les "intentions" et dire paisiblement que ça importe peu, selon notre éducation, nos opinions et notre état d'esprit en voyant le film, on aura pris les différentes séquences avec des émotions parfois très différentes. Le film ne peut pas plaire à tout le monde et c'est fort possibles que certaines séquences plaisent à des gens pour des raisons différentes.

Le coup de la crotte de nez m'a fait un bon effet, la répétition en effaçant les aspects drôle primaires, Ganesh fait quand même vachement bien le gros con qu'on veut détester (malgré tout, j'ai trouvé le choix vocal assez étrange vu ses possibilités), mais du coup, je ne m'en cache pas, la première fois, j'ai eu un sursaut, j'ai soufflé du nez, j'ai trouvé ça un peu drôle.

Ça me fait penser à la première scène du groupe de soutien "Restons des hommes ensembles" dans Fight Club, et ou ces hommes sont à la fois si poignants et si pathétiques qu'il est normal que ça puisse autant faire rire que tirer la larme à l’œil.

On ne peut pas prévoir à l'avance l'état d'esprit du spectateur, on peut comprendre une intention en se mettant virtuellement du bon point de vue, mais il ne faut pas se contraindre à le faire pour être dans l'état d'esprit voulu par le réalisateur, si l'état d'esprit n'est pas là pour apprécier un gag, un message ou une émotion, tant pis, il ne restera qu'à espérer que le spectateur se dise que "ça ne lui plait pas" et non que "c'est de la merde", prouvant ainsi qu'il respecte quand même autrui... Mais c'est rare sur internet.

*scroll un peu*

Huhu... Et même pas un vrai pavé, j'vais finir par arriver à dominer on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashtaka
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2012
Messages : 327

MessageSujet: Re: Hard Corner, le film (VF) Dim 13 Avr - 20:59

Enfin vu le film.

Je l'ai trouvé décevant bien que je n'en attendais rien. Il n'a pas réussi à me surprendre une seule fois (la mort "éclair" du père, la crotte de nez qui s'avale, etc...) ce qui s'ajoute aux nombreux gags un peu trop répétitifs. Et un film qui ne me surprend pas c'est un film que je regarde juste comme ça. Pas le genre à s'acheter en DVD. Bref assez loin de l'excitation que pouvait procurer un film d'1 heure sur le Hard Corner. Et c'est pas tellement un problème d'argent je crois.

Donc Benzaie pour le deuxième film tu as intérêt à faire mieux que ça ! Sur un autre sujet peut-être ?

Mais ceci dit le film a l'air de pas trop mal marcher et c'est tant mieux au final. Mais voilà il y a quand même de la déception de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashtaka.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hard Corner, le film (VF) Aujourd'hui à 4:48

Revenir en haut Aller en bas

Hard Corner, le film (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Nostalgia Critic :: Le Coin de la Team TGWTG/Channel Awesome (VOSTFR) :: Les Autres (VOSTFR) :: Benzaie (VOSTFR & VF) :: Hard Corner (VF)-