AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Ven 28 Mar - 16:37

Animenia est une série de vidéos par Suede, qui parlent d'animés (zaviez pas deviné, hein?). Il a commencé à critiquer les films Pokémon avec Linkara et JewWario. Je suis tombée dessus il y a peu et je les ai trouvées vraiment drôles, donc j'ai essayé d'en traduire une! Si ça plaît, je continuerai.
Je précise que c'est une traduction faite à l'oreille donc des erreurs, c'est sûr qu'il y en a...
N'hésitez pas à les pointer!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dufaun
A quelque chose sur les lèvres
Etat : Pis persan !

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Ven 28 Mar - 19:00

La suite! La suite!...  :yeah: 
Original comme review, tout en dessin animé c'est sympa!
(Rien à dire pour la trad' je suis nul en anglais).
Voir le profil de l'utilisateur http://cridufaune.blogspot.be
killzed
Subber Actif
Subber Actif
Etat : NC Spawn: 50% C'est reparti!!!!

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Ven 28 Mar - 19:52

C'est plutôt sympa mais ça coupe sec...

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/killzed#video=xxocax http://www.youtube.com/user/TheKillzed/videos?flow=grid&view=0
Accès Comics
Détenteur d'une Bat-CreditCard
Détenteur d'une Bat-CreditCard

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Ven 28 Mar - 20:21

Très bon travail ! Je connaissais pas ce Suede et c'est avec plaisir que je découvre son univers. Ça me fait réaliser qu'il y a une très grosse partie de l'équipe TGWTG dont je n'ai même pas vu une seule vidéo....
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXfdJ1vlJpIabIkNfzfkBtw
numberman
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : StarWars (cho)7!!!!

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Sam 29 Mar - 10:31

J'avais commencer a la traduire il y a un an avant d'abandonner, a cause de cet accent de nouvelle-zélande !!!
Sinon j'adore ce film :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Signature!!!
brettonrock
Subber à la retraite
Subber à la retraite
Etat : SWAT 4 ? Peut-être ? Chais pas...

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Sam 29 Mar - 15:42

Vraiment pas mal, et la traduction est correcte à 2 ou 3 endroits près... Mais bon à l'oreille, ce n'est jamais facile (j'en sais quelque chose trop content )

C'est que de la terre et des arbres, c'est pas comme si c'état perdu.

Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/brettonrock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Sam 29 Mar - 20:08

En fait c'est surtout l'accent de Suede qui pose problème. Linkara et JewWario, ça va encore...
Sinon, quelles sont les erreurs que tu as remarquées?
brettonrock
Subber à la retraite
Subber à la retraite
Etat : SWAT 4 ? Peut-être ? Chais pas...

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Sam 29 Mar - 22:02

Perso je trouve que les 3 ont un accent qui ferait passer Todd pour une référence en terme de prononciation trop content 

Sinon pour les fautes je n'ai pas vraiment relevé, j'ai juste constaté (la preuve ça ne m'a pas vraiment marqué Wink )
Après dans les traductions à l'oreille il y aura toujours des erreurs ou des paroles mal comprises qu'on laisse passer (Y'a qu'a voir mes trads de SWAT 4 où c'est festival !)

Mais bon faut pas se focaliser hein, pour une trad à l'oreille c'est très bon !

C'est que de la terre et des arbres, c'est pas comme si c'état perdu.

Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/brettonrock
ezioleonard
Etat : ble

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Mer 9 Avr - 13:04

intéressant mais pas transcendant perso

apres les pokemon je suis pas un grand fan de l annime il m a toujours saoulé mais j ai joué principalement au jeux

merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. trop content
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1 Mer 9 Avr - 18:00

TOUT ceux qui ont joué au jeu savent que Sacha est un gros branquignol (excepté dans la fin de la saison D/P où son combat de ligue était plutôt sympa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1

Animenia #11: Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1