AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Disneycember[S3] 28bis : Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Disneycember[S3] 28bis : Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian Sam 8 Fév - 20:30

Si vous vous demandez où est passé le troisième film, Doug Walker ne l'a pas traité parce qu'il n'a pas été distribué par Disney.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Disneycember[S3] 28bis : Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian Sam 8 Fév - 21:13

Ce que je ne pige pas, c'est l'ajout d'une intrigue amoureuse pour Susan (encore qu'avec le prince mais l'inconnu au début et à la fin du livre ça ne m'a pas fait rire). Et Peter, j'ai vraiment du mal à l'apprécier ou simplement m'en soucier (quoique j'avais envie de le baffer quand il faisait sa crise d'adolescence donc en fait il ne m'est pas totalement indifférent et je ne l'aime pas ?)
Bon, j'ai totalement oublié le film, je me tâte à le revoir (je serais toutefois contente de revoir Peter Dinklage).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas

Disneycember[S3] 28bis : Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1