AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Disneycember[S3] 26bis : Pirates des Caraïbes 2,3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Disneycember[S3] 26bis : Pirates des Caraïbes 2,3 et 4 Jeu 6 Fév - 20:04

... Ma vidéo n'affiche qu'une image noire quand je la passe.
Est-ce que ça vient juste de moi ou bien il faut que je reposte ma trad' ?

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Ashtaka
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Disneycember[S3] 26bis : Pirates des Caraïbes 2,3 et 4 Ven 7 Fév - 15:21

D'accord avec Doug : j'ai décroché à partir du 3ème tellement j'ai rien compris et que ça paraissait forcé. En revanche j'ai beaucoup aimé le 2ème film.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashtaka.blogspot.fr/
Zly
Détenteur d'une Bat-CreditCard
Détenteur d'une Bat-CreditCard

MessageSujet: Re: Disneycember[S3] 26bis : Pirates des Caraïbes 2,3 et 4 Ven 7 Fév - 16:35

Le deuxième film était fort sympathique, bien que comme Doug, j'ai trouvé les persos de will et Elizabeth inutiles au possible... en fait je les ai jamais aimé, en fait, c'est dans le 3 que je les déteste encore plus.
D'ailleurs à propos du 3, j'ai rarement vu un scénar aussi confu, tout le monde se trahit, t'as des informations qui s'offrent au spectateurs que les persos savaient déjà mais qui sont incohérentes par rapport au 2. Par exemple, si on tue le capitaine du hollandais volant, on prend sa place... le père de will le savait, will lui-même le savait déjà (en tout cas, aucune scène du 3 ne nous montre ce dernier apprenant la nouvelle), c'est quand même pas rien comme info. Mais non ça on l'apprend au détour d'un couloir dans le 3, mais à aucun moment dans le 2 alors que bon logiquement le père aurait dut prevenir son fils quand celui-ci a juré qu'il tuera johns pour le libérer. On sent en gros l'élement scénaristique inventé dans la prod du 3, en oubliant qu'il n'a jamais été mentionné dans le 2. (ça fait genre la nouvelle problématique forcée.)
M'enfin bon... ça c'est minime à côté de tout c'que je reproche à ce film... mais ce n'est rien par rapport au 4... le pire de tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember[S3] 26bis : Pirates des Caraïbes 2,3 et 4 Aujourd'hui à 5:35

Disneycember[S3] 26bis : Pirates des Caraïbes 2,3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1