AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Disneycember[S3] 13bis : Tron, l'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Disneycember[S3] 13bis : Tron, l'héritage Sam 25 Jan - 18:17

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Disneycember[S3] 13bis : Tron, l'héritage Dim 26 Jan - 0:36

Merci Mayo.
Point du film que Doug omet d'évoquer: la musique qui est juste géniale.
Et je voyais pas comment ça pouvez être autrement, avant même que le film sorte, même si on était pessimiste sur le rendu final, on savait que la musique déboiterait.
Je veux dire, imaginez-vous en 2010, vous attendait fébrilement "Tron Legacy" et on vous dit "La musique sera composé par Daft Punk"
...
...
...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!  rebond 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
Leherau
Détenteur d'une Bat-CreditCard
Détenteur d'une Bat-CreditCard

MessageSujet: Re: Disneycember[S3] 13bis : Tron, l'héritage Mer 29 Jan - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci Mayo.
Et je voyais pas comment ça pouvez être autrement, avant même que le film sorte, même si on était pessimiste sur le rendu final, on savait que la musique déboiterait.
Je veux dire, imaginez-vous en 2010, vous attendait fébrilement "Tron Legacy" et on vous dit "La musique sera composé par Daft Punk"
...
...
...

Ben justement, le fait de savoir que c'était Daft Punk qui réalisé la BO m'a poussé à faire gaffe à la musique, et force est de constater que la musique n'est pas excellente. J'adore Daft Punk pourtant, mais pour le coup, çà prouve qu'il y a une forte différence entre musique et bande originale de film ( qui doivent accompagner les images ) et les Daft Punk, si ils excellent dans le premier, sont beaucoup moins performants dans le second.

En faite, je pense que la participation des Daft Punk ne fut qu'une tentative marketing de la part de Disney ( ils font même un caméo à un moment ! ) plus qu'une volonté de doter le film d'une BO intéressante.

Morale : il ne faut pas confondre Daft Punk et Hans Zimmer, chacun est excellent dans son domaine mais moins performant dans celui de l'autre.

SkybrewSam
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Disneycember[S3] 13bis : Tron, l'héritage Mer 29 Jan - 15:12

Merci Mayo.
...
...
...

Ben justement, le fait de savoir que c'était Daft Punk qui réalisé la BO m'a poussé à faire gaffe à la musique, et force est de constater que la musique  n'est pas excellente. J'adore Daft Punk pourtant, mais pour le coup, çà prouve qu'il y a une forte différence entre musique et bande originale de film ( qui doivent accompagner les images ) et les Daft Punk, si ils excellent dans le premier, sont beaucoup moins performants dans le second.

En faite, je pense que la participation des Daft Punk ne fut qu'une tentative marketing de la part de Disney ( ils font même un caméo à un moment ! ) plus qu'une volonté de doter le film d'une BO intéressante.

Morale : il ne faut pas confondre Daft Punk et Hans Zimmer, chacun est excellent dans son domaine mais moins performant dans celui de l'autre.

N'empêche, la soundtrack de Tron Legacy est infiniment plus audible que Random Access Memories  :P 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember[S3] 13bis : Tron, l'héritage Aujourd'hui à 5:35

Disneycember[S3] 13bis : Tron, l'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1