AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

How to be a Pirate #1 Les épées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esras
Subber Hamster
Subber Hamster
Etat : J'me la pète, mais tellement !

MessageSujet: How to be a Pirate #1 Les épées Ven 1 Nov - 12:59

Et voilà! Elle m'aura embêté, celle-là! Mais bon, voilà, le premier épisode de cette émission, bien marrante, bien que je la trouve un poil moins drôle que "merry zodmas". J'espère que vous allez apprécier, les autres ne tarderont pas autant!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/_Esras_#video=x14v1os http://www.youtube.com/channel/UCHuEigTQQ5mtwvCbYVO_meA/videos
Gebow
Anciens Pères Fondateurs à la retraite
Anciens Pères Fondateurs à la retraite

MessageSujet: Re: How to be a Pirate #1 Les épées Ven 1 Nov - 13:33

Joli jonglage entre les traductions de jeux de mot à tout va, c'était chaud !

Cette série m'avait quand même bien fait délirer à son époque je l'avais presque oubliée, bien vu de t'y atteler.

Tu utilises quel logiciel pour intégrer les sous-titres ? Si c'est Medusa ou Aegissub, regarde pour modifier le style "Default" afin d'augmenter la marge verticale. Ainsi, lorsqu'on regardera la vidéo en fenetré (comme là), on aura pas le texte caché par la barre de progression Youtube. Wink

Et personnellement King Jouet me parle moins que Toys'R'Us, j'aurais mis Joué Club, à choisir content (souvenirs des catalogues de Noël)

Enfin la watermark Funny or Die fait un peu gênante et source de confusion, mais étant donné que la vidéo originale est en FLV (je suis allé voir), je comprends qu'il t'ait fallu trouver une autre source.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
darevenin
Grilleur de Coke
Grilleur de Coke
Etat : se forme au Permis Vaisseau Spatial

MessageSujet: Re: How to be a Pirate #1 Les épées Ven 24 Avr - 21:40

Bloodbeard Joe serait en fait le père caché de Chuck Norris !? What?

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How to be a Pirate #1 Les épées

How to be a Pirate #1 Les épées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1