AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

17 - Bob Hich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: 17 - Bob Hich Jeu 31 Oct 2013 - 8:53

Comme chez les Fans du NC, on n'aime pas l'AVGN, on met son subber à la fin.

Et oui, c'est la dernière interview, qui tombe juste à temps pour célébrer les trois ans du groupe Dailymotion.
Merci à tous ceux qui ont suivi ces interviews, et qui continuent de suivre nos traductions.

1) Bonjour, Bob Hich, peux-tu te présenter à ton audience?

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon nom est bien Bob Hich, et non Bob Hitch comme j'ai un peu trop tendance à le voir.
...Oui, oui, je sais, Hitch ça fait beaucoup plus sexy que Hich...mais on ne choisit pas son nom malheureusement...
...enfin...si...dans ce cas présent j'ai choisi mon nom...hum...je vais vous expliquer l'origine de ce magnifique pseudo...
Je voulais m'appeler Bobich, comme le surnom de mon chien Husky de l'époque, mais ce pseudo était déjà souvent pris, Bobich29...pris aussi. Bref, j'ai décomposé le nom: Bob...Hich (mais ça se prononce pareil )
Y a aussi un gars là, Tof, dont je prends possession pour taper mes messages. Lui c'est juste un homme de 30 ans qui vit dans le Finistère Nord, en Bretagne. Un technicien de maintenance, bricoleur et joueur de paintball… bref, un pôv mortel sans importance que j'ai choisi au hasard.

* On m'a parlé d'un possible double-personnalité chez toi, tu peux nous en dire plus?

Question  De quoi?! Je suis unique, il n'y a qu'un seul Bob. Wooooo.. Attention menaces  Tu serais pas en train de me traiter de Schizo là?!  combat 
"Orbaz! C'est Tof, fait gaffe à Bob, c'est un taré... UN TARÉ TE DIS-JE! "

2) Quelle est ta technique de sous-titrage? (Du choix jusqu'à la diffusion de la vidéo.)

Je choisis en priorité les vidéos de l'AVGN qui me semblent les plus intéressantes. C'est pourquoi je ne les traduis pas dans l'ordre. (Et aussi parce qu'un autre subber les a traduits, lui, dans l'ordre)
J'invite aussi, sur mon compte Youtube, les viewers à me proposer leurs choix. D'ailleurs mes 5 dernières trads sont des choix du public.
Pour ma technique de trad, j'ai rédigé un tuto ici même :

http://www.ncvostfr.com/t1216-tutoriel-youtube-ma-methode-de-sous-titrage

J'ai choisi de ne pas incruster mes trads pour plus facilement les corriger au besoin après coup.
D'ailleurs, y a Aegis, membre de ce forum qui me relis toutes mes trads pour corrections, orthographiques principalement. Donc mer…hum, *touss touss*, je voulais dire me...
Allez, je laisse la place a l'autre là... Tof.
"Merci Aegis" STOP, je reprends la main… Donc voilà. Question suivante.

3) Pourquoi devenir subber plutôt que de laisser les autres faire le boulot?

:what:  Tu m'ouvres les yeux là.. MAIS OUI?! J'suis en train d'faire tout votre boulot là! pas content 
Waaargh  fou furieux  J' me suis laissé manipuler, tout ça parce que je trouvais qu'il y avait pas assez de vidéos traduites de l'AVGN, ou alors parce que celles existantes étaient de qualité trop pitoyable...WOOOUUUARGHhHh!
Bon, j'imagine que je vais me laisser manipuler par mon public encore un peu.
Rolling Eyes 

* À force de traduire l'AVGN, tu as appris combien de gros mots en anglais environ?

Ho, pas tellement. Une trentaine je pense...  :P 
En fait, pour parler sérieusement, il y en a pas tellement. Je sais que l'AVGN perd un grand public à cause de sa vulgarité, mais il ne "sacre" pas plus que le JDG ne sort de "Putain". C'est juste que c'est un peu plus vulgaire… plus scatophile. Perso, je suis pas fan de certains de ses personnages comme Nerdy l'étron où le lion du Magicien d'Oz vulgaire au possible… et vraiment pas marrant.
Une autre anecdote : je surprends parfois le Tof à crier un bon gros "FUCK" instinctif au boulot quand il se tape sur les doigts avec son gros marteau.

* D’ailleurs… Ton injure préférée de l’AVGN ?

Mon insulte préférée de l'AVGN? Mmmh, question difficile vu qu'il ne sort en moyenne une insulte qu'une fois toutes les 3, 4 reviews.... Mmmh..voyons...
J'ai bien aimé l'expression : "Il y a encore plus de noix dans le crâne de celui qui a conçu ça que dans de la merde d'écureuil" dans le test de Batman.
J'aime bien aussi son "fuck Nostalgia Critic". Ça sonne bien je trouve
. yes 

4) Quelle est la review que tu as préféré traduire?

J'peux pas dire que j'ai préféré avoir traduit une vidéo plus que l'autre, mais ma fierté est la spéciale Megadrive VS Super Nintendo
http://www.ncvostfr.com/t1027-avgn-special-sega-megadrive-vs-super-nintendo-vostfr

5) Quelle est ta review préférée parmi celles traduites? (NC, AVGN, etc. Pas de jaloux.)

Et bien... du coup ma fierté reste ma préférée. Megadrive VS super Nintendo
Si je sors de l'AVGN, qui de toute façon sont mes vidéos préférées, j'ai bien aimé la review du NC de Moulin Rouge.

6) Est-ce qu'on peut te retrouver autre part sur le net?

Sur le net, je suis relativement anonyme, pas de blog, un compte Youtube, mais ce ne sont que mes trads.
J'ai tenu un forum de flood pendant un peu moins de 2 ans. Il avait son p'tit public de membres actifs, une trentaine pendant l'âge d'or. Je le laisse aujourd'hui à l'abandon. Il a bien mérité une retraite après ses 183 000 posts passés (prends ça dans les dents NCVOSTFR trop content  )... pour 139 floodeurs (1230 ici?! Ha?  Rolling Eyes  )
Après, j'ai souvent été modo dans d'autres forums… allez savoir pourquoi, ces forums en questions n'ont jamais duré dans le temps... Question  Coïncidence je pense.
Tiens, d'ailleurs, t'as vu mon nouveau grade ici ?  :yes 

(question bonus sans rapport, posée par ShadesofNier, un voleur de questions des ATGWTG, qui sera puni pour cela)
* Quel âge est supposé avoir Mickey Mouse ?

17 ans, éternellement... ce qui veut dire qu'il n'est pas majeur, et qu'il ne pourra donc jamais toucher son argent accumulé avec toutes ses prestations. Il a trouvé le bon plan, le père Disney.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
AeneleH
Big Lipped Alligator Person
Big Lipped Alligator Person

MessageSujet: Re: 17 - Bob Hich Ven 1 Nov 2013 - 18:07

Bon, vu que Bob veut que je le dise ici aussi Laughing

J'ai été voir la vidéo Spéciale Megadrive vs Super Nintendo par curiosité, et j'ai été agréablement surprise parce que c'était super. En temps normal je n'aime pas trop l'AVGN parce que les insultes scato me répugnent pas mal, mais pour le coup c'était maîtrisé, propre, très drôle, et voir James sourire au lieu de faire des grimaces horribles ça change @_@

Bref, il a bien raison d'être fier de sa trad, elle est super o/
Bob Hich
Subber à la retraite
Subber à la retraite

MessageSujet: Re: 17 - Bob Hich Ven 1 Nov 2013 - 18:39

Rhoooo..pffff..
j'ai à peine susurré cette idée du bout des lèvres... Rolling Eyes 
C'est toi qui t'es enflammé en me lançant un: "Wouaaiii, génial, bonne idée, j'y court"

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/bobich29/videos
Aldo006
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 17 - Bob Hich Ven 1 Nov 2013 - 18:49

Ah bravo, c'est du propre, elles sont belles, les méthodes d'endoctrinement des troupes par les subbers de l'AVGN!

Je ne vous félicite pas, môssieur!

menaces 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ncvostfr.com http://www.dailymotion.com/aldo006 http://www.youtube.com/user/aldo006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 - Bob Hich

17 - Bob Hich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1