AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

15 - Harley Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: 15 - Harley Pony Sam 26 Oct - 9:46

C'est notre fan de MLP et le traducteur de CR de la bande.
Apprenez-en plus sur Harley Pony.

1) Bonjour Harley Pony, peux-tu te présenter à ton audience?

Salut à tous, je me nomme Harley Pony, je suis étudiant en biologie et j'ai 19 ans.
J'aime les films (bons et mauvais) , la lecture , les séries TV et les Jeux Vidéos. J'ai découvert le NC il y a un an grâce à la haine que je partage sur Batman et Robin. Et depuis, je regarde ses reviews en boucle.

2) Quelle est ta technique de sous-titrage? (Du choix jusqu'à la diffusion de la vidéo.)

J'utilise Workshop Subtitles, mais j'aimerais me mettre à Aegisub . J'écoute et je traduis instantanément (j'ai pas fait 9 ans d'Anglais pour rien quand même^^), quand j'ai du mal alors j'y reviens plus tard et ça marche. Quand j'ai fini, je poste sur YouTube... et puis c'est tout.
Je prends mon temps pour essayer d'avoir un résultat correct, et aussi car je suis un peu occupé IRL, et flemmard aussi.

3) Pourquoi devenir subber plutôt que de laisser les autres faire le boulot?

Je suis devenu Subber car j'ai remarqué que personne ne faisait les VOSTFR de Familiar Faces, et je trouvais ça dommage qu'il ne soit pas connu ici .

* Tu es en effet le seul traducteur de CR. Qu’est-ce qui t’a attiré chez lui ? (pas physiquement, j’entends)

Je dirais que ce qui m'a plu chez CR, c’est que ce soit justement le fait qu'il est le moins connu de la Team NC, que ce soit sur le forum ncvostfr ou même sur TGWTG.com.