AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

15 - Harley Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: 15 - Harley Pony Sam 26 Oct - 9:46

C'est notre fan de MLP et le traducteur de CR de la bande.
Apprenez-en plus sur Harley Pony.

1) Bonjour Harley Pony, peux-tu te présenter à ton audience?

Salut à tous, je me nomme Harley Pony, je suis étudiant en biologie et j'ai 19 ans.
J'aime les films (bons et mauvais) , la lecture , les séries TV et les Jeux Vidéos. J'ai découvert le NC il y a un an grâce à la haine que je partage sur Batman et Robin. Et depuis, je regarde ses reviews en boucle.

2) Quelle est ta technique de sous-titrage? (Du choix jusqu'à la diffusion de la vidéo.)

J'utilise Workshop Subtitles, mais j'aimerais me mettre à Aegisub . J'écoute et je traduis instantanément (j'ai pas fait 9 ans d'Anglais pour rien quand même^^), quand j'ai du mal alors j'y reviens plus tard et ça marche. Quand j'ai fini, je poste sur YouTube... et puis c'est tout.
Je prends mon temps pour essayer d'avoir un résultat correct, et aussi car je suis un peu occupé IRL, et flemmard aussi.

3) Pourquoi devenir subber plutôt que de laisser les autres faire le boulot?

Je suis devenu Subber car j'ai remarqué que personne ne faisait les VOSTFR de Familiar Faces, et je trouvais ça dommage qu'il ne soit pas connu ici .

* Tu es en effet le seul traducteur de CR. Qu’est-ce qui t’a attiré chez lui ? (pas physiquement, j’entends)

Je dirais que ce qui m'a plu chez CR, c’est que ce soit justement le fait qu'il est le moins connu de la Team NC, que ce soit sur le forum ncvostfr ou même sur TGWTG.com.
Je trouvais ça dommage car j'aime bien ses vidéos : il traite d'un sujet original et particulier : les persos secondaires de vieux Cartoons, et il arrive à capter l'attention sans avoir à faire des blagues comme le NC ou Chester A. Bum. J'ai donc fait ces VOSTFR pour le faire connaître. Mais bien entendu, ce qui m'a le plus attiré chez lui est qu'il soit comme moi un Brony fan de MLP : FiM, et qu'il ait fait cette rétrospective des séries MLP.

4) Quelle est la review que tu as préférée traduire?

J'ai adoré traduire la review de CR sur les G2 à 3 de MLP, car bon sang que ces dessins animés sont nuls ! Tellement nuls qu'ils méritent notre attention.

5) Quelle est ta review préférée parmi celles traduites? (NC, AVGN, etc. Pas de jaloux.)

Dur de choisir, j'adore NC et AVGN... alors je dirais les Bum reviews ! J'adore le personnage de Chester A. Bum et le jeu d'acteur de Doug Walker. Il me fait hurler de rire avec ses " OH MY GOD THIS IS THE GREATEST MOVIE I'VE EVER SEEN IN MY LIFE ! " Ses malheurs aussi sont drôles (drogues , alcool , maison en boîte de thon…).

6) Est-ce qu'on peut te retrouver autre part sur le net?

Malheureusement non. Avant je mettais des critiques de films sur Allociné ou de jeux vidéos sur Jeuxvidéo.com…. Mais aujourd'hui, avec mes études , je n'ai pas le temps .

Voilà c'est tout. Merci d'avoir lu
:yeah:

(Si vous avez d'autres questions à lui poser, n'hésitez pas.)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Gebow
Anciens Pères Fondateurs à la retraite
Anciens Pères Fondateurs à la retraite

MessageSujet: Re: 15 - Harley Pony Sam 26 Oct - 9:54

trop content 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

15 - Harley Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1