AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

13 - Mayo-Lek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: 13 - Mayo-Lek Dim 20 Oct 2013 - 9:31

(Je connais pas trop ce type... Il parait que c'est un c*nnard.)

1) Bonjour, Mayo-Lek, peux-tu te présenter à ton audience?

Bonjour, je suis Mayo-Lek, et je traduis des vidéos du Net depuis presque un an et demi.
J'adore le Nostalgia Critic (c'est pour ça que j'en suis là), Spoony, et bien d'autres.
Mais malgré ça, je ne suis pas un grand cinéphile, ni un grand gamer… ni un grand quoi que ce soit (sans arrière pensée). On pourrait dire que je suis un "casual amateur" dans beaucoup de domaines attribués au geeks.

* Comment as-tu découvert le NC et qu'est-ce qui t'a fait te lancer dans la trad' de ses vidéos ?

C’est une longue et belle histoire… (1000 points à qui trouve la référence !)

Il y a environ un an et demi, grâce au Joueur du Grenier, j’ai découvert… l’AVGN (grâce à sa pub à d’autres testeurs du Net). J’aimais bien (malgré les parties scatos et certains persos irritants), et je me suis vu toutes ses vidéos en peu de temps.
Dans la même période, j’appréciais (et apprécie toujours, d’ailleurs) suivre des walkthroughs (pour simplifier, je vais écrire « WT ») commentés de jeux vidéos sur Dailymotion. Un de ces « let’splayers » que je suivais, stevenn33, avait fait des vidéos bonus à la fin de deux WTs : il avait traduit les vidéos de l’AVGN en rapport avec les jeux qu’il avait faits, ‘Dragon’s Lair’ et ‘Metal Gear’. J’avais suivi son WT de ‘Castlevania 2’ et j’ai demandé pourquoi il n’avait pas traduit l’épisode de l’AVGN pour celui-là. Et c’est là qu’il m’a dit que quelqu’un l’avait déjà fait…
Et c’est là que j’ai découvert le compte de AVGN_vostfr sur Dailymotion…
Et c’est là que je suis tombé sur la vidéo de test du jeu vidéo ‘Bebe’s Kid’…
Et c’est là que j’ai découvert pour la première fois le NC…