AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Dreamworks-uary 22 - Kung Fu Panda 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Dreamworks-uary 22 - Kung Fu Panda 2 Mer 26 Juin - 10:55

Pas d'accord pour dire qu'il est meilleur que le premier...

Il y a quelques points qui mettent ce film en dessous de 'Kung Fu Panda' pour moi :

- Les combats sont plus nombreux, mais plus courts aussi, donc un peu moins immersifs, selon moi. (notamment le dernier face à face, que je trouve trop expédié)
- L'utilisation de Maître Croc et Maître Boeuf à la fin n'apporte rien du tout...
- Po donne souvent l'impression d'être un assisté dans les combats... À plusieurs moments, j'ai eu l'impression que les Cinq Cyclones s'en seraient mieux sortis sans lui.
- Et surtout, je ne suis pas fan du cliffhanger de fin... Non seulement, ça ne me fait rien présager d'extraordinaire pour la suite, mais je trouve que quand on y réfléchit, ça fait un peu passer le méchant du film pour un branque.
Spoiler:

MAIS je trouve quand même que ça reste une bonne suite.
Je suis d'accord avec le NC : la relation entre Po et Tigresse est très bonne, et le méchant est génial.
Et il y a un certain symbolisme que j'ai beaucoup apprécié là-dedans.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Ramior
3ème Wakka Call Modération Banni
3ème Wakka Call Modération  Banni
Etat : Unis

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 22 - Kung Fu Panda 2 Mer 26 Juin - 13:01

J’arrive toujours pas à croire qu'il est réussi a mettre un génocide comme theme d'un film pour enfant made in USA. wtf

Je leur tire mon chapeau. applaudissements

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 22 - Kung Fu Panda 2 Mer 26 Juin - 13:51

Je suis d'accord avec Mayo sur bien des points. Et j'ai trouvé ça maladroit (à mon premier visionnage) la façon dont le méchant réussi à s'évader au milieu du film.
J'ai l'impression d'avoir vu le film 1 un peu différemment mais au moins il est aussi bon que le 1 (presque aussi bon car Po reste un assisté @~#€ !!!)

Petite note : après les cochons, les oies et les lapins, vous pouvez ajouter les boucs et les moutons à la "faune ordinaire". Wink

Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
numberman
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : StarWars (cho)7!!!!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 22 - Kung Fu Panda 2 Mer 26 Juin - 17:07

100% d'accord, le film est meilleur que le premier sur tout les tableaux et je remercie toujours mon cinéma pour avoir perdu la bobine (c'est une bobine non?) de very bad trip 2 le jours où je suis parti voir le film.trololo dance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 22 - Kung Fu Panda 2 Aujourd'hui à 7:01

Dreamworks-uary 22 - Kung Fu Panda 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1