AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Dreamworks-uary 19 - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Dreamworks-uary 19 - Dragons Dim 23 Juin - 15:38

Pas totalement du même avis...

Je suis d'accord : énormément d'effort a été accordé aux détails, à l'animation, etc... pour raconter l'histoire et développer les personnages d'une excellente façon.

Le problème... Cette histoire et ces personnages ne volent pas haut (sans mauvais jeu de mot). La trame, je l'ai trouvée plan plan, les personnages m'ont tous paru plats (pas désagréables, juste plats)...
Et des personnages plats, même bien développés, n'en restent pas moins plats.

Et c'est extrêmement dommage, car la mise en scène, la narration, l'animation, etc... tout ça est un travail d'orfèvre.
Mais RIEN dans l'histoire ou les personnages ne m'a fait me dire : "Ouah, chapeau de la part des scénaristes !"
(Et ne me lancez pas sur la fin en simili-demi-teinte...)
Spoiler:

Donc au final, j'ai un ressenti... correct du film, mais ça me frustre un peu car avec une telle réalisation, on aurait pu faire une histoire tellement mieux... (de mon point de vue, du moins)
J'espère que le n°2 arrivera à améliorer ce point-là.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Etat : En rechute

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 19 - Dragons Lun 24 Juin - 22:00

Aaaaah Dragons....je me rappelle que je l'avais vu au ciné avec un pote. Perso je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais lu une ou deux bonnes critiques sur FB, mais bon dans le pire des cas je n'aurais pas été déçu.
Bon, je me rappelle avoir un peu grincé des dents quand dès le début, on a la classique nana-canon-dont-le-héros-est-amoureux....

Mais à part ça...j'ai adoré le film. C'est super agréable à regarder, c'est plutôt fun, on passe un bon moment. Comme l'a indiqué le NC, les scènes de vol sont hyper prenantes (je me suis surprise à avoir eu la bouche ouverte durant l'une d'entre elles Laughing). En ce qui concerne le père, même si il est plus souvent déçu que fier de son gamin, on se rends compte quand même qu'il l'aime malgré tout. Le héros en lui-même est hyper attachant à mon goût. les persos secondaires....bon c'est des persos secondaires quoi. La romance avec la fille...assez clichée il faut bien le dire -__-.

Le dragon est choupinou <3 il fait très chat je trouve (et il a aussi un petit air de Stitch, c'est marrant puisque le NC a dit que ceux qui ont travaillé sur dragons ont aussi travaillé sur Lilo et Stitch).
La fin m'a pas mal plu aussi parce que le héros n'en sort pas totalement indemne, ça change un peu. Et puis pour finir, j'aime beaucoup la BO (d'ailleurs on entends une des musiques de Dragons dans la toute première vidéo des Dreamworks-uary).

Voila, un bon Dreamworks selon moi trop content (peut-être même mon Dreamworks préféré...).
numberman
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : StarWars (cho)7!!!!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 19 - Dragons Jeu 27 Juin - 7:04

Je pense que finalement, même si le film est bon (ça dépend des points de vue),
sa plus grande force de sympatie reste le dragon. I love you

Et je me demande encore comment ils ont fait pour rendre un dragon si mignon et kawaï alors qu'en fait çe sont de gros chieur (Si si! Jouez a Skyrim vous verrez!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 19 - Dragons Aujourd'hui à 1:00

Dreamworks-uary 19 - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1