AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Dreamworks-uary 18 - Monstres contre Aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Dreamworks-uary 18 - Monstres contre Aliens Ven 21 Juin - 9:51

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
JessyVanilly
Détenteur d'une Bat-CreditCard

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 18 - Monstres contre Aliens Ven 21 Juin - 13:09

Est-ce que ce film a eu droit à ne serait-ce qu'un semblant de promotion (tout du moins en France) ? Parce que moi j'en avais jamais entendu parler.
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 18 - Monstres contre Aliens Ven 21 Juin - 13:23

Si, une petite...

J'ai d'ailleurs vu le film et le rôle du maillon manquant est raté. Le cafard ne m'a laissé indifférente mais il est pas original pour un sou. Le blob m'énerve à être trop stupide mais il y a de bonnes trouvailles. Bref un avis mitigé... Je n'ai pas particulièrement envie de le revoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Nectar-Parfait
Etat : JE VAIS BIEN !!!!!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 18 - Monstres contre Aliens Sam 22 Juin - 16:15

Seth Rogan ?
Seth Rogen, je m’énerve pas souvent ( mytho ) mais la ça peux allez loin !

Nectar-Parfait anciennement appelé Le S d'internet.
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 18 - Monstres contre Aliens Dim 23 Juin - 17:32

J'ai essayé de le regarder une fois, mais je n'ai jamais pu dépasser la séquence où l'héroïne rencontre ses nouveaux compagnons, tellement j'ai du mal à les supporter. Je devrais peut-être recommencer un visionnage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 18 - Monstres contre Aliens Aujourd'hui à 21:11

Dreamworks-uary 18 - Monstres contre Aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1