AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième Dim 16 Juin - 9:37

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Tai Kushimura
Recalé au casting de the Room
Recalé au casting de the Room

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième Lun 17 Juin - 1:13

Je suis du même avis , le troisième était tellement mauvais mais le pire va aux expressions françaises qui tombait terriblement a plat car oui les films de Shrek ont été laissées en français de france et comme les québécois sont les premiers a avoir le film , la plupart des québécois ont rien compris sauf pour le premier et le deuxième où on comprenait les blagues mais là dans le troisième même les enfants quand ils sont sortis de la salle n'avait rien compris aux expressions même la chaine télé québécoise TVA avait appeler le studio Dubbing Brothers en France pour parler a Barbara Tissier pour lui demander pourquoi ils ont pas adapter les blagues pour le Quebec ? Et elle avait répondu qu'elle le savait que le film sortait en premier au Québec mais que pour eux , ils ne font qu'une seule version pour la france avec de l'argot et c'est tout et ça , ça avait déranger pas mal de québécois , j'était même aller le voir si moi j'allais comprendre le film et malheureusement non j'était aussi sorti de la salle en ne comprenant rien , c'est peut-être fou pour vous mais c'est comme avec Madasgascar , pourquoi Madasgascar a pas fonctionner au Quebec contrairement en France et aux États-Unis a cause des expressions françaises , c'est la raison pourquoi les français ou pour les québécois dans un film d'animation de tel pays ou de tel compagnie on devrait laisser les films en français simpliste et non en argot français ou en argot québécois on comprendrait tous !
killzed
Subber Actif
Subber Actif
Etat : NC Spawn: 50% C'est reparti!!!!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième Lun 17 Juin - 15:48

Tai Fukushima a écrit:
la plupart des québécois ont rien compris

Comme moi avec ton post. trop content(Petit signe qui indique que ce message doit etre prit avec humour parce que sinon je passe pour un gros con et Aldo est obligé d'expliquer aux gens que je déconne.)

Essaye de ponctuer le tout un peu plus et de passer à la ligne de temps en temps, parce que là, des infos se perdent en cours de route.

Enfin, j'en déduis que tu es québéquois et que le doublage daubait sa race sévère?

Sinon, j'ai pas vu schreck 3, les deux premiers m'ayant suffit. A priori j'ai eu une bonne idée.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/killzed#video=xxocax http://www.youtube.com/user/TheKillzed/videos?flow=grid&view=0
Blackfeatherz
Big Lipped Alligator Person
Big Lipped Alligator Person
Etat : Current Update...

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième Mer 19 Juin - 18:30

Wink merci pour la trad' ! Sinon d'accord avec le NC, le film est lourd...certains moments sont "sympa" mais l'ensemble est oubliable...comme le quatrième en fait, Schrek c'est vraiment le 2 qui a sû trouvé les bons dosages d'humour !
Voir le profil de l'utilisateur http://thekeyboardotaku.blogspot.fr/
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième Jeu 20 Juin - 17:56

Bien que beaucoup de personnes m'ont annoncé à corps et à cris que ce film était horrible, j'en suis ressortie pas trop déçue. C'est sûr, il est moins bon que le deuxième film, mais il se laisse regarder. J'aime bien la scène où Fiona annonce sa grossesse, même si j'avoue que c'est pas très fin.
marioteam
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum
Etat : Tranquille ... enfin je pense

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième Mar 12 Aoû - 15:13

vous savez c'est quoi le pire quand j'ai vu ce film au ciné ?? je l'avais aimé !  hum... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième Aujourd'hui à 7:06

Dreamworks-uary 14 - Shrek le Troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1