AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Dreamworks-uary 08 - Shrek 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Dreamworks-uary 08 - Shrek 2 Sam 8 Juin - 10:26

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 08 - Shrek 2 Sam 8 Juin - 13:15

Tiens, il ne mentionne pas le 3 à la fin... il ne va aps le faire ou ne veut-il pas gâcher la review?

C'est vrai que comparativement au 2, Shrek 1 était assez mou, et la plétore de perso du second volet est génial. ais bon, il fallait bien mettre l'historie d'amour en place.

Merci pour la traduction.
Azarias92
Modérateur-Subber
Modérateur-Subber
Etat : 2 nouvelles traductions demain !

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 08 - Shrek 2 Sam 8 Juin - 14:53

Super trad Mayo (mais est-ce vraiment nécessaire de le préciser après autant de vidéos ?),

C'était vraiment un des Dreamworks-uary que j'aurais bien fait, surtout que je partage vraiment l'avis de Doug, le film est vraiment une perle, les chansons sont extras, les méchants le sont vraiment, les détails sont hilarants surtout si vous connaissez bien la culture américaine ou si vous y êtes allé, bref pour moi ce film c'est du bonheur en boite et il n'y a pas un moment où je ne me marre pas.
(Le coup de trompettiste qui commence un solo est juste énorme)

D'ailleurs je suis assez d'accord avec son analyse de Shrek 1 que je trouve assez fade, même si il y'a de bons passages.

Et enfin la chanson Holding out for a Hero, je crois qu'elle fait partie de ma bibliothèque musicale depuis que j'ai vù le film pour la première fois, le moment est juste épique, la scène est géniale, la chanson originale de Bonnie Tyler est super bien ré-orchestré bref : j'adore ! En plus j'étais très content que la chanson I'm a Distraction de To Boldly Flee soit une référence ouverte au climax de Shrek 2.

Pour résumer: super avis, super trad, super film, super chanson bref voyez-le !

(Compteur de "bref" dans le message : 4 si vous comptez aussi celui de ce compteur)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Azarias92 http://www.youtube.com/user/Bossphenix8
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 08 - Shrek 2 Sam 8 Juin - 18:10

C'est vrai que le 2 est bien meilleur que le 1 (et c'est assez rare pour le souligner). Les blagues sonnent juste, les interventions des différents personnages sont équilibrées, et y a quand même des thèmes profonds en filigrane. La scène de climax est géniale, et la méchante vaut vraiment, vraiment le coup ! Et la musique ! Je sais pas qui s'en est occupé, mais le choix est très bon.
numberman
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : StarWars (cho)7!!!!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 08 - Shrek 2 Sam 8 Juin - 22:03

Musique!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Athinael
Etat : En rechute

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 08 - Shrek 2 Sam 8 Juin - 22:57

Etrange, je me rappelle avoir préféré le 1er Shrek au 2ème, en même temps je n'ai vu le deuxième qu'une fois.
Il va sans doute falloir que je le revois pour me faire un nouvel avis.
Flamme

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 08 - Shrek 2 Dim 9 Juin - 13:44

J'ai vu le 2 avant le 1 mais le 2 reste mon préféré (c'était perturbant car beaucoup m'ont dit préféré le 1).
Je revois ce film toujours avec plaisir. Il y a pas mal d'ambiance dans le film et elles sont réussies. Les blagues marchent bien. :P
Merci pour la traduction !

Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 08 - Shrek 2 Aujourd'hui à 17:33

Dreamworks-uary 08 - Shrek 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1