Super trad Mayo (mais est-ce vraiment nécessaire de le préciser après autant de vidéos ?),
C'était vraiment un des Dreamworks-uary que j'aurais bien fait, surtout que je partage vraiment l'avis de Doug, le film est vraiment une perle, les chansons sont extras, les méchants le sont vraiment, les détails sont hilarants surtout si vous connaissez bien la culture américaine ou si vous y êtes allé, bref pour moi ce film c'est du bonheur en boite et il n'y a pas un moment où je ne me marre pas.
(Le coup de trompettiste qui commence un solo est juste énorme)
D'ailleurs je suis assez d'accord avec son analyse de Shrek 1 que je trouve assez fade, même si il y'a de bons passages.
Et enfin la chanson Holding out for a Hero, je crois qu'elle fait partie de ma bibliothèque musicale depuis que j'ai vù le film pour la première fois, le moment est juste épique, la scène est géniale, la chanson originale de Bonnie Tyler est super bien ré-orchestré bref : j'adore ! En plus j'étais très content que la chanson I'm a Distraction de To Boldly Flee soit une référence ouverte au climax de Shrek 2.
Pour résumer: super avis, super trad, super film, super chanson bref voyez-le !
(Compteur de "bref" dans le message : 4 si vous comptez aussi celui de ce compteur)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---------------------------------------------------------------------------------------------