AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Ven 7 Juin - 9:35

... OK, je n'aime vraiment pas ce film.
Les personnages ne sont pas intéressants, l'évolution du scénario n'est pas intéressante, les blagues ne sont pas drôles, et la fin est nulle, "anticlimatic" au possible : les toutes dernières minutes sont prévisibles au point que ça en est presque insultant.

Sans parler des doublages VF... Patrick Bruel, déjà, mais surtout Monica Bellucci.
(Honnêtement, c'est flatteur que vous connaissiez notre langue, mais arrêtez de vouloir jouer des rôles en français !)

Une bonne animation et DEUX bonnes scènes d'action (sérieux, pas plus) ne suffisent pas à rattraper ça pour moi.

Après, bon... Il ne s'agit que de mon avis. C'est pour moi le 2ème pire Dreamworks que j'aie jamais vu.

(*) À la fin, Doug Walker fait référence au film 'La course au jouet', dans lequel joue le comédien qui a pour pseudo Sinbad, et dont il a fait une review.
(Review traduite sur mon compte Youtube)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Ven 7 Juin - 13:23

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film d'animation, et l'avis du NC est semblable au mien.

L'animation est géniale, le personnage d'Eris est tout simplement parfait, certaines scènes font mouches.... A côté de ça, Soinbad est un bogoss-bad boy au grand coeur stéréotypé hollywoodien (il n'a même pas l'air d'être oriental dans le film). Quand à Marine, c'est une doublure de princesse Disney (et son rôle d'ambassadrice, n'est pas vraiment pour des responsabilités si je me rappelle). Les perso secondaires sont plus ou moins mémorables, et la fin est... bizarre, j'ai jamais compris (ok, c'est du symbolisme, mais là on le pousse vachement loin).

Après, on aime ou pas, et personnellement, j'ai beauocup aimé.
numberman
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : StarWars (cho)7!!!!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Ven 7 Juin - 13:59

Je n'ai pas vraiment aimer le film, je n'ai pratiquement rien retenu de l'histoire quand je l'ai vue (il y a au moins trois ans c'est vrai mais passon) et même si l'animation est exélente, les images de synthèse ne se mariai vraiment pas avec. Je pense que si le film étai intégralement en dessin j'aurais pu accrocher.
Enfin, il est vrai que la méchante est subblime, elle fait vraiment déesse grecque avec ce design!
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Sam 8 Juin - 18:21

Je n'aime pas ce film. Vraiment. Alors que l'animation est belle et que la musique tient la route. J'arrive pas à supporter le personnage principal. Je vais spoiler un peu (mais pas trop), mais Sinbab est un connard. Sans rire ! Il est prêt à laisser mourir son ami d'enfance, il lui pique sa gonzesse (qui, au passage, laisse tomber son fiancé pour le premier beau gosse bad boy venu, hein), et il est insupportable ! Et puis bonjour l'éternel refrain : "Oooh, je suis une femme ! Il faut que j'en fasse trois fois plus que les hommes pour montrer que je vaux quelque chose, en fait". Raaaah !
Le retournement de situation, à la fin, est pas cohérent, et de toute façon, même avec ça, Sinbab reste un abruti.
Par contre, j'approuve totalement le Nostalgia Critic quand il parle d'Eris, la méchante. On pourrait pas faire un film entier sur elle ? Ca serait mille fois mieux !
numberman
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Etat : StarWars (cho)7!!!!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Sam 8 Juin - 21:04

Je pense même que si Hades avait été animé comme ça, le film (Hercule) serai vraiment mieux passé non?
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Sam 8 Juin - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je pense même que si Hades avait été animé comme ça, le film (Hercule) serai vraiment mieux passé non?

Hadès est quand même nettement moins sexy

*cours*
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Sam 8 Juin - 21:29

Il est vrai que cette impression de fluidité rend le personnage plus "mystique". Ça fait tout de suite plus "Dieu". Hadès peut pas changer de taille, incarner d'autres personnages, etc. (à mon souvenir) dans "Hercule". Il fait plus statique et moins "Je peux me débrouiller un peu tout seul quand même" qu'Eris. En comparant, j'ai l'impression que la déesse de la discorde est plus puissante que le dieu des morts, alors que ce dernier est plus important (en tout cas, il est plus connu).
Flamme

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Dim 9 Juin - 13:36

Le film inconnu pour moi mais Eris, elle est trop bien animée ! I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers Aujourd'hui à 0:57

Dreamworks-uary 07 - Sinbad, la légende des sept mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1