AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Dreamworks-uary 06 - Spirit, l'étalon des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Dreamworks-uary 06 - Spirit, l'étalon des plaines Mar 4 Juin - 10:18

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 06 - Spirit, l'étalon des plaines Mar 4 Juin - 15:47

Je crois que "Spirit" est mon Dreamworks favori. Je suis d'accord avec le Nostalgia Critic sur l'absence d’animaux parlants. D'ailleurs, il paraît que c'est le film où le cheval est le plus réaliste (parce que ces bestioles hennissent pas toutes les cinq minutes, contrairement à ce que veulent nous faire croire les séries pour petites filles, genre Horseland). Les décors valent le coup d'oeil aussi ! Et certains aspects m'ont vraiment plu, notamment le fait que Spirit a beaucoup de mal à supporter un homme sur son dos (même s'il t'aime bien, il va pas se laisser monter comme ça). J'ai oublié la plupart des chansons, sauf celle durant le voyage en train, parce que la scène est vraiment forte.
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 06 - Spirit, l'étalon des plaines Dim 9 Juin - 13:33

Ben justement pour que le cheval soit réaliste, il ne faut pas qu'il soit aussi expressif, m'enfin bon ce n'est pas grave. trop content Entre l'expression et la parole, je choisi l'expression.

À part que le héros est u peu trop tête brulé, j'aime bien ce film.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 06 - Spirit, l'étalon des plaines Mer 12 Juin - 15:22

Je parlais plutôt du point de vue du comportement des chevaux, pas de leur expression faciale. C'est sûr que voir un étalon avec des sourcils, c'est pas réaliste du tout Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 06 - Spirit, l'étalon des plaines Aujourd'hui à 21:09

Dreamworks-uary 06 - Spirit, l'étalon des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1