AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Dreamworks-uary 01 - Fourmiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Dreamworks-uary 01 - Fourmiz Dim 26 Mai - 16:25

... Je ne vous cache pas que ça ne sera pas toujours le plaisir à l'état pur pour moi de sous titrer ces Dreamworks-uary...
Il y aura pas mal de vidéos durant cette liste dans lesquelles je ne partagerai pas beaucoup l'opinion du NC. (je crois que je le préciserai quand ça arrivera)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 01 - Fourmiz Mer 29 Mai - 17:42

Mayo-Lek, merci ! J'adore ce genre de petites vidéos du Nostalgia Critic.
D'ailleurs, celle-ci me donne envie de revoir "Fourmiz". Je ne m'en souviens pas des masses, mais il m'a plus marqué que "1001 pattes", c'est sûr (Par contre, j'ignorais que Woody Allen doublait dedans. C'est une sacrée surprise). Et j'aimais l'aspect un peu plus "brut" de ce film, avec des insectes qui ont une vraie tronche d'insecte (L'histoire des tailles entre les espèces est bonne).
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 01 - Fourmiz Dim 9 Juin - 12:38

Je n'aime pas la tête du hér-- personnage principale, elle vaut bien celle de Will Smith Fish. J'ai un avis mitigé sur ce film, je me souviens du message martelé à mort, du héros dont j'aurais aimer la mort le plus tôt et le plus rapidement possible. Twisted Evil
Ce qui est pas mal c'est le respect des tailles et comment est représenté l'environnement.
Je n'ai pas envie de le revoir à cause des défauts que je ne peux pas souffrir hum... (1001 pattes est plus neutre).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamworks-uary 01 - Fourmiz Aujourd'hui à 17:32

Dreamworks-uary 01 - Fourmiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1