AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Disneycember[S2] 02 : 1001 Pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Admin
Admin
Etat : lunatique

MessageSujet: Disneycember[S2] 02 : 1001 Pattes Mar 19 Fév - 11:45

... Bon, Dailymotion m'a encore refusé la vidéo...
Donc cette saison sera une exclu Youtube !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs http://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig En ligne
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Disneycember[S2] 02 : 1001 Pattes Mar 19 Fév - 20:26

La guéguerre Dreamworks/Disney-Pixar ! On a eu le même numéro avec "Gang de requins"/"Le monde de Némo".
Je ne me souvient pas vraiment de "1001 pattes", ce qui va plutôt dans le sens de la critique. D'ailleurs, j'applaudis des deux mains le passage "le menteur dévoilé". Ça m'agace prodigieusement et me donne très souvent envie de zapper. J'ai fini par assimiler ça à un rebondissement téléphoné, alors qu'il y en a sûrement de bons...
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Disneycember[S2] 02 : 1001 Pattes Mer 20 Fév - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
D'ailleurs, j'applaudis des deux mains le passage "le menteur dévoilé". Ça m'agace prodigieusement et me donne très souvent envie de zapper. J'ai fini par assimiler ça à un rebondissement téléphoné, alors qu'il y en a sûrement de bons...
Pareil, je ne sais pas depuis combien de temps j'y suis allergique.
Je suis d'accord pour dire que, potentiellement, Fourmiz a une histoire plus intéressante mais pour je ne sais quelle raison je ne l'aime pas du tout (ça doit être le héros qui est relou ou la notion communauté contre individualisme qui est mal traitée).
Pour revenir à 1001 pattes c'est bon enfant et certains perso sont bien. Pas une réussit du niveau de Toy Story mais pas un navet non plus.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
TomyG
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Disneycember[S2] 02 : 1001 Pattes Jeu 21 Fév - 11:54

Fourmiz m'a plus marqué, je me souviens de la bataille contre les termites, avec des fourmis dissoutes dans l'acide et agonisant au sol... C'était kiul trop content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember[S2] 02 : 1001 Pattes Aujourd'hui à 16:39

Disneycember[S2] 02 : 1001 Pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1