AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez| .

Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathe021
Subber à la retraite
Subber à la retraite
Etat : France

MessageSujet: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Ven 14 Déc - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
A quelque chose sur les lèvres

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Dim 9 Juin - 13:27

Merci pour la traduction. Je le suis bien marrée. trop content
Ce n'est pas demain que je deviendrai une joueuse de RPG.
J'ai été sans cesse déconcentrée par les chiens (j'adore cette race). se la pete

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Likau
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Lun 22 Juil - 1:50

Je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec Angry Joe... une fois le jeu fini, j'avais tellement l'impression de m'être fait enflé que je n'ai pas osé le revendre tellement le jeu est, ou plutôt, n'est pas un Fable pour moi. Les graphismes sont pas mal, par contre, mais je rejoins aussi Joe sur cette... saloperie de piste brillante qui, dans ma partie, disparaissait sans que je sache pourquoi ni comment ! Et puis la personnalisation même du personnage est presque passée à la trappe; le côté "bon" et le côté "mauvais" étaient bien reconnaissables jusque là (ok, c'est un simple plus mais c'était la classe !). Dans Fable 3, il ne reste qu'un skin qui apparaît lors d'une attaque spéciale... 'fin bref, pour moi ce n'est pas un Fable en dehors des paysages, même si ces derniers n'égalent pas le second opus hum...
ezioleonard
Etat : ble

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Lun 24 Mar - 22:10

objection

perso je l ai apprécier certes nous ne somme plus dans un rpg mais dans un jeux d action aventure mais quitte a comparez deux jeux qui sont muer dans le genre je dirais que skyrim l a très mal fait ( a mon gout ) quand la saga fable l a bien négocier

perso je suis de ceux qui prone l amusement ( un jeux n a pas besoins d être dur pour s éclater parole de retro gamer)

avant tout un changement de gameplay d une license établie peut être très positive, fable 1 ce rapproche énormément de cette opus personnalisation gameplay pourris mais reste adulé

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. trop content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCN6LbOtxGINYl6MaC_pCaAg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Aujourd'hui à 2:55

Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1